Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Merci de m’accueillir ici;
Je suis passionnée de cuisine tout simplement.

Bonne journée :)
Bonjour, enchanté de rejoindre cette communauté de MYBURGER. Les burgers, je les adore vraiment !Je m'appelle Floride, promotrice d'une entreprise qui prône les valeurs écologiques du bambou (notamment le chiffon et l'éponge en bambou microfibre) pour le nettoyage. Je consulte régulièrement ce forum mais je n'ai jamais saisir l'opportunité de m'y inscrire. Maintenant c'est chose faite.
Bienvenue Floride :chinois:
Bonjour à toutes et tous,

Je vous rejoins car j'adore les burgers et ce site. :D
T'es pas trop mal tombé du coup, bienvenue :chinois:
Coucou je viens aussi d'arriver sur ce site délicieux bonne continuation à tous sur cette avalanche de joyeusetés
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. En effet, j’habite à Paris depuis plusieurs années. Je suis une jeune étudiante en restauration dans un centre de formation de la place. Je suis inscrit ici afin de mieux découvrir les précieuses recettes de burger.
Que d'inscriptions, c'est étonnant ! Bienvenue :chinois:
Hello,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà trouver pas mal de recette et astuces.
Parfois, je redige des recettes pour des blogs cuisines.

Au plaisir de discuter.
Mathieu,
Burger Lover
Hello,
Je m'appelle Julia et je suis ici, car j'aime tout simplement manger, surtout des burgers :bave:
Bienvenue Mathieu et Julia.
Merci beaucoup pour l'accueil
Salut! Je me présente!

J'ai 24 ans, je suis de Paris, bien sûr... J'aime énormément la cuisine, et très spécialement les hamburgers O:)

Voilà!
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité