Coucou tout le monde, je m'appelle Tranquilla Pisani et j'ai 25 ans !
J'ai déjà travaillé pendant plusieurs années au Quick et au Burger king.
Puis je suis partie de cet endroit parce qu'Ã force de cuisiner mal sain, j'en avais marre.
Mais le problème n'e venait pas des burger, mais bien des établissements avec lesquelles j'ai travaillé…
C'est pourquoi j'ai quitté le Quick à 23 ans.
Ensuite, il y a eu un nouveau restaurant qui a ouvert et qui préparait des burger fait maison, donc…
… Plus propre, plus sain, mais plus cher !
Alors je suis parti postuler et ils m'on t'accepter.
J'ai 25 ans, je suis toujours là -bas et je mange bien…
J'ai oublié de le dire, mais je suis aussi dans le développement web du site : topmachine-sousvide.fr
Ps : on devait choisir un thème sur le gaspillage alimentaire et en travaillant (à l'époque) dans le Burger King.
Le gaspillage, ce n'est pas ce qui manquait du tout, car les poubelles était à chaque fois remplie.
Comparer à l'endroit où je travaille maintenant, je fais les poubelles une fois chaque 3 jours.
Alors qu'au burger Kings et au Quick, je les faisais tous les jours, voir plusieurs fois par jour.
Bref, je pense que je vais m'arrêter là .
Parce qu'en me connaissant, je pense que je pourrais continuer jusqu'à la limite des mots à utiliser, parce que j'adore écrire !
Mais j'adore encore plus les
BURGER FAIT MAISON ! ! !
Voilà , je pense que j'ai à peu près, tout dit.
Heureuse de faire partie du forum et prête à échanger avec vous tous.
Merci

Ps : J'ai poster quelque messages dans le forum mais je n'ai reçu aucune réponse, est ce que le forum est beaucoup actif ?
Si oui, je m'excuse.
Je ne connais pas encore bien le forum …