Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Murazor a écrit:Flopchef is back ou bien...? :-k


J'ai pensé exactement la même chose que toi, les coincidences n'existent pas...
Oui oui, c'était lui, j'ai approuvé son compte et ses premiers messages, puis il a encore fait le malin, donc il a giclé, comme avant :lol:
En même temps c'était pas très futé de reprendre son pseudo en inversant les syllabes :lol: :lol:
Bonjour et merci de m'accueillir sur ce site .

Enchanté de rejoindre le forum de MYBURGER, sachant que je consulte depuis un moment le forum, j'ai décidé de m'inscrire et de venir discuter avec vous.

Les burgers, j'adore ça :bave: ! Quoi dire d'autre. Je suis ici pour parler de ce que j'aime et d'être informé de tout les petits bon plans :D

Voilà !! :P
Hello, aussi incroyable que cela puisse paraitre, je ne me suis jamais présenté. Je me suis pourtant inscrit sur le site en 2017 mais il me semble que je le connaissais depuis bien plus longtemps et que je le consultais incognito. Les chroniques restent pour moi une vraie référence.

Je suis né en 1982 en Moselle, et je me suis installé en Essonne en 2003 pour démarrer ma vie active et j'y suis toujours.

Grand amateur de burger bien avant que cela devienne à la mode comme aujourd'hui, j'ai débuté avec McDonald's intensif vers mes 18 ans, quelques Kebabs, puis j'ai eu ma période Quick et depuis quelques années c'est Burger King qui a pris le relais. J'aime bien aussi les autres enseignes mais ça me titille toujours un peu de dépenser plus de 15 € pour ce type de nourriture :P Mais sinon j'adore aussi les Pizzas. Mon plat préféré absolu reste les pates, fidèle à mes origines 50 % italiennes.

Mes burgers de référence :

Le Big Mac (années 2000')
Le Mac Deluxe (années 2000')
Le Supreme ClassiQ (années 2010')
Le Quick'n'Toast (années 2010)
Le Steakhouse (fin 2010' - années 2020')
Le Whopper (fin 2010' - années 2020')
Le Veggie King (2021 - 2022)
Le Veggie Steakhouse (2022 - )

Aujourd'hui, je suis devenu quasiment végétarien à 95 %, je garde quelques exceptions en visite ou bien dans les restos, mais j'essaye de limiter au maximum ma consommation de viande. J'apprécie du coup fortement les initiatives des enseignes pour proposer des alternatives.

J'ai quelques chroniques à mon actif, j'aimerais et je prévois d'en faire d'autres, mais vous savez comment est la vie : pris dans le quotidien, pas le temps, toussa... mais promis j'y travaille :D
Bienvenue du coup :P
Coucou tout le monde, je m'appelle Tranquilla Pisani et j'ai 25 ans !
J'ai déjà travaillé pendant plusieurs années au Quick et au Burger king.
Puis je suis partie de cet endroit parce qu'à force de cuisiner mal sain, j'en avais marre.

Mais le problème n'e venait pas des burger, mais bien des établissements avec lesquelles j'ai travaillé…
C'est pourquoi j'ai quitté le Quick à 23 ans.

Ensuite, il y a eu un nouveau restaurant qui a ouvert et qui préparait des burger fait maison, donc…
… Plus propre, plus sain, mais plus cher !

Alors je suis parti postuler et ils m'on t'accepter.

J'ai 25 ans, je suis toujours là-bas et je mange bien…

J'ai oublié de le dire, mais je suis aussi dans le développement web du site : topmachine-sousvide.fr

Ps : on devait choisir un thème sur le gaspillage alimentaire et en travaillant (à l'époque) dans le Burger King.

Le gaspillage, ce n'est pas ce qui manquait du tout, car les poubelles était à chaque fois remplie.

Comparer à l'endroit où je travaille maintenant, je fais les poubelles une fois chaque 3 jours.

Alors qu'au burger Kings et au Quick, je les faisais tous les jours, voir plusieurs fois par jour.

Bref, je pense que je vais m'arrêter là.

Parce qu'en me connaissant, je pense que je pourrais continuer jusqu'à la limite des mots à utiliser, parce que j'adore écrire !

Mais j'adore encore plus les BURGER FAIT MAISON ! ! !

Voilà, je pense que j'ai à peu près, tout dit.

Heureuse de faire partie du forum et prête à échanger avec vous tous.

Merci O:)

Ps : J'ai poster quelque messages dans le forum mais je n'ai reçu aucune réponse, est ce que le forum est beaucoup actif ?

Si oui, je m'excuse.

Je ne connais pas encore bien le forum …
Bonjour, et bienvenue :chinois:
Bienvenue Didier !
Pondne a écrit:Bonjour tous le monde, moi c'est Didier, j'habite a Toulouse et je suis serveur dans un restaurant, je me suis inscrit déja pour trouver des recettes de burger qui changent et qui sont bonnes et pour partager avec vous a ce sujet qu'est la bonne bouffe.
Au plaisir :)


Bonjour. Il y a un concours en cours, qui pourrait sans doute t'intéresser du coup. ;)
homemade-burger-21-happy-hallothanksmas-t7585.html
Merci d'accepter. Je suis nouveau sur le forum et j'espère y trouver des informations utiles. J'aime cuisiner et essayer de nouvelles recettes.
BONJOUR A TOUS !!!

Déjà merci de m'avoir accepté =)

Petite présentation s'impose :

Moi c'est François, j'ai 28 ans, j'aime un peu de tout et un peu de rien x)))

J'aime bien les burgers même si cela fait longtemps que j'en ai pas mangé .

j'aime cuisiner sous différentes façon : vapeur, four où autre =)

Voilà, voilà :D
Bienvenue François :chinois:
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 9:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités