Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Bienvenue !
Et si tu as des recettes à partager, n'hésite pas. ;)
Jaouen a écrit:Bienvenue !
Et si tu as des recettes à partager, n'hésite pas. ;)


Merci Jaouen :)

Oui, j'en ai plein... promis j'essaie de trouver le temps pour vous partager cela.
De bonnes recettes du Nord forex_zample !
Bienvenue timberade :chinois:
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis ravi d’être parmi vous dans cette belle communauté =D>
Bonjour à tous,

Je m'appelle Zoe (en vrai), j'ai 35 ans et je suis une très mauvaise cuisinière. Récemment maman, je me rends compte que je dois quand même avoir quelques notions, d'où mon inscription sur plusieurs forums parlant de cuisine.

J'espère apprendre quelques notions ici parmi vous.
L'amour, la haine, la paix : voilà les trois émotions qui forment la trame de la vie humaine. .
Welcome on board :)

Tu trouveras plusieurs centaines de recettes ici (majoritairement des burgers, mais pas que).
N'hésite pas à poser des questions, plusieurs membres du forum sont eux-mêmes parents (et cuisiniers amateurs, pour autant que je sache) :wink:
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Y en a même qui sans le savoir ont nommé leur enfant en harmonie avec celui d'un autre membre du forum... :P

Quel âge a mini-toi, Zoé ?
A priori moins d’un an.
Sic transit gloria mundi...
Certes, mais entre "elle commence à se diversifier", "elle mange bien et je voudrais lui faire plus de plats différents et avec morceaux et lui faire découvrir plein de goûts et de textures différentes" et "elle n'a que 2 semaines mais j'anticipe pour ses premières cuillerées", il y a une énorme différence. D'où ma question :P
Mais on est sur LE forum de la malbouffe et du hamburger.
Enfin, il me semble?
Sic transit gloria mundi...
Tu as dû rater certains sujet du forum.
Non mais oublie le Flopchef, pas très intéressant. D'ailleurs il devait partir, dommage, il devait s'ennuyer.
A l’origine c’était le DNA (puisqu’il faut parler avec des initiales en anglais) du forum.
Aussi avec les cahiers du burger. Le site ne parle d’ailleurs de rien d’autres.
Mais l’époque a changé et les forumeurs aussi.
C’est peut être intéressant les cakes au thé Matcha et le gâteau de courges aux noix de pécan.
Mais ce n’est pas vraiment l’essence de Myburger.

Mais je note avoir lancé un sujet sur la nouvelle mode des smash burger qui arrive en France, et qui n’a pas intéressé le peu de personnes qui viennent encore ici. A part une réprimande du taulier...

Pour memoire:

« MyBurger se compose à la base de 6 potes de 21 à 27 ans qui se connaissent depuis bientôt plus de 3 ans et qui ont décidé de mettre leurs facultés en commun pour sortir un site sur un sujet qui leur est cher: la malbouffe. C'est ainsi que grâce à la réunion de ce graphiste, ce programmeur, ces chroniqueurs et avec l'ajout d'une bonne dose de bonne humeur, le site MyBurger a enfin vu le jour =)

Ce site a pour but de chroniquer des produits tels que les burgers et tout ce qui s'y rattache, le tout provenant aussi bien de grosses enseignes que d'indépendants ! Nous ratissons large car le but est de montrer le plus large panel de malbouffe disponible.

Ce site a donc pour but de créer une communauté d'amateurs de malbouffe qui cherche à partager ses découvertes, ses avis, ses goûts le tout dans une ambiance bon enfant ! »
Sic transit gloria mundi...
Je pose ça là :
Image
J’ai bien pigé. Mais cela reste anecdotique. Le sujet principal étant la malbouffe. Ce n’est pas moi qui le dit.

Cependant le burger est devenu très hype depuis pas mal d’années et un produit plutôt HDG. Donc on parle moins de FF et plus de burger de restaurant genre PNY, Big Fernand, Mamies burger etc.
Je suis conscient aussi que la plus part de mes contributions culinaires n’était pas franchement orientée malbouffe. Peut être plus fastbouffe?

On peut parler petits pots et mouliné de légumes, mais doit y avoir des forums entiers dédiés à la cause.

Et le nouveau Kentucky burger de KFC qui ken parle?
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités