Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
1514 messages Page 95 sur 101
Soit le bienvenu!
Sic transit gloria mundi...
Amateur de nuggets, bienvenue. Je me sentirai moins seule avec mes nuggets en forme de licorne (si, si, je les ai eus).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Il me semble avoir vu chez Lidl (mais je peux me tromper) des nuggets Star Wars.
Mon burger préféré chez McDo reste le McChiken qui n’est qu’un gros nugget avec de la salade et de la mayonnaise citronnée. C’est bête mais c’est ainsi. C’est malheureusement aussi celui qui a le rapport qualité/prix le plus défavorable. :cry:
Sic transit gloria mundi...
Possible, un fabricant allemand produit des nuggets de toutes formes (Halloween, licorne, espace,...).
Flopchef a écrit:Il me semble avoir vu chez Lidl (mais je peux me tromper) des nuggets Star Wars.


Y'en a eu, mais sans la licence.

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Valentin j'ai 27 ans et je consulte le site de Myburger depuis allez... 3 ou 4 ans chaque jours au bureau (il est jamais trop tard pour s'inscrire ?). J'adore ce site et je me sens égoïste de seulement consulter sans participer alors je saute le pas !

Je suis dessinateur industriel en Vendée et je suis fan de cuisine en général et particulièrement de trucs bien gras (et ma ligne n'en souffre pas, pour le moment). Ce que je préfère ce sont les pommes de terre :bave: sous toutes leurs formes, la viande (Ribs caramélisés, viandes marinées etc..) les sauces et le fromage.

Voila tout, merci pour le travail que vous faites pour alimenter ce site et ce forum, pour les idées et astuces que je vous ai piqué, et pour la salive que vous avez fait couler de ma bouche à partir de 11h le matin =D>

OUPS ! J'ai failli oublié, parlons burger car c'est un peu le but du site :
Mon fast food préféré : KFC et son burger colonel, double down, double down raclette.
Vient ensuite Burger King et le gout de la viande.
De plus en plus déçu de McDo : Prix qui ne cessent de monter pour toujours les mêmes burgers, par contre je suis et resterai un grand grand fan du big tasty et sa sauce fumée.
Sinon je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres fastfood ici en France (la Vendée est pauvre sur ça, il n'y a même pas de BK ici...(Ah si, le premier a ouvert hier :roll: ))
Bienvenue Valentin ! :chinois:
Bonjour tout le monde,
je découvre le site à l'instant, ravis d'avoir trouvé une communauté qui aime les burgers.
Je m'appelle Luc, je suis actuellement Freelance après plusieurs années passés en agence en tant que développeur et chef de projet web et je monte mon agence de communication à Pau.

En parallèle je développe un projet qui me tiens à coeur, Burgerama : https://burgerama.eu/
Une plateforme qui permet de référencer les restaurants qui proposent des Burgers, et de pouvoir les noter.
La version alpha est en ligne depuis seulement quelques jours, et j'ajoute des dizaines de restaurants chaque jours.

Mon objectif ? pouvoir trouver de bon burgers à déguster près de chez soi en toute simplicité et pouvoir se partager les bons plans, et qui sait peut être réussir à trouver le meilleur burger de France, puis du monde!

De très nombreuses fonctionnalités sont encore en cours de développement et tout ce qu'il manque maintenant, c'est des gourmands :)

Et pour vous mettre en appétit, mon "steakhouse" maison :
Image
Bienvenue à toi :) \:D/
Welcome on board! La relève est annoncée.
Il y a beaucoup d’amateurs de Burger qui travaillent derrière un écran ici. Simple hasard?
Sic transit gloria mundi...
Bonjour à tous !

Moi c'est BurgerB :D
Consommateur très occasionnel de burgers, mais je les apprécie d'autant plus.
Avec 2 camarades d'école (d'ingé), on monte un projet qui vise à réduire la quantité de déchets produits dans la restauration. Et pour cela, on s'intéresse particulièrement aux burgers. J'espère être au bon endroit :wink:
Je crée immédiatement un post dédié, n'hésitez pas à y contribuer !
Bonsoir, bonjour à toutes et à tous !

Voilà j'ai essayée de manger healthy...esayée #-o ](*,)

Moi maintenant :bave: \:D/

Bref, quand j'ai vu qu'il existait un forum sur les burgers, j'me suis dit que ça valait le détour :wink:

Sur ce bon burger à tous !
That's a tasty burger - Samuel L. Jackson (Pulp Fiction)
Bonjour Justine, et bienvenue :chinois:
Bonjour a tous ! :D

Ça y est, c'est le grand jour !! Je viens de m'inscrire sur mon site préféré après plusieurs années de lecture nocturne (et même de relecture pour tout vous avouez)! Je ne compte plus le nombre de fois que jai lu de la 1ère à la dernière chroniques et recettes et entamé plusieurs discussions du forum.
Bref je vous suis intensément depuis maintenant plusieurs années, si je ne me trompe pas depuis 2009 ou 2010.

Oops ! J'ai oublié de me présenter ^^ #-o
Je me présente, je m'appelle Jonathan, (prononcé djonatane précisément) mais tout le monde me surnomme Djo. Étant donné que ce pseudo était déjà prit, j'ai mis djodjo mais c'est pas très important puisqu'on m'appelle aussi comme ça.
J'ai 33 ans et je suis du sud de la France, vers Nîmes, dans le Gard (30).
Si je m'inscris aujourd'hui c'est que je trouve que les chroniques ce font de plus en plus rares, et ça me rends triste de lire et relire toujours les mêmes chroniques. :cry:
Vous m'avez bien compris, c'est bien ce site dans lequel je me réfugie quand je vais me coucher, et ce depuis maintenant plus de dix ans ! J'espère pouvoir contribuer un peu avec des recettes maison ainsi que des chroniques. J'aurais du m'inscrire il y a tellement longtemps.. Si j'avais fait une chronique 1 fois tout les dix burgers dégustés (ou engloutis xD) ça en aurait fait vraiment beaucoup ! Mais je me disais que ma plume n'étais pas assez aiguisé comme celle de Gropapa, que je n'étais pas l'âme d'un chroniqueur voyageur expérimenté comme Bix ou un savant fou menant ces expériences follement culinaire a la Boulugre..

J'essaierai donc de mettre mon grain d'expérience et j'espère pouvoir vous faire rêver et saliver comme vous avez réussi à me procurer ces sensations avant de tombé dans les bras de morphée. (ou devrais-je dire dans le gras de morphée ahah) Je m'endors en rêvant à des burgers qui laisserai un fantôme nommé Chris sur sa faim !

Aujourd'hui je vais me lancer dans ma première chronique et c'est Burger King qui est visé ! Le Master double cantal. :bave:

Image


Je suis un grand fan de burger depuis si longtemps que vous certifié l'age exact serait mentir. J'espère pouvoir faire les le lien de ma chronique (https://www.myburger.fr/forum/post148291.html#p148291) qui mène directement à la chronique sinon je demanderai de l'aide.

Merci a tous de m'avoir lu, désolé si il y a des fautes^^
Je suis ravi de rejoindre ce site qui, encore une fois, a bercé ma jeunesse.

Edit: je viens de poster ma chronique sur le forum burger / comptoir des chroniqueurs. Si quelqu'un peut faire le lien svp ça serait génial var je ne sais pas du tout comment faire.
Salut Djodjo,

je t'ai mis ton lien, mais on va mettre la chronique sur le site, ça sera bien mieux qu'ici. Je t'ai répondu sur l'autre topic,j'aurai juste besoin des images originales.
En tout cas c'est très bien de se lancer, félicitations :)
1514 messages Page 95 sur 101
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 5:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron