Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
1515 messages Page 8 sur 101

Hazuki, 22 ans, celibataire et puceau (je recherche une copine)
j'adore les bigmac, j'ai bossé un an à mcdo (jy ai fait presque tous les postes, d'esclave lobby à general en chef manager, en passant par secretariat ou gladiateur chef d'équipe)
Tiens donc !
En un an chez McDo on peut se retrouver Manager !
Bon j'imagine qu'après on n'est pas nécessairement invité à rester en poste trop longtemps si le turn-over est aussi important qu'on le dit.

Sinon bonne chance pour ton dépucelage, mais tu augmenterais significativement tes chances en indiquant ton lieu de résidence :lol:
Pour ma part je suis actuellement équipier Quick depuis 1an et quelque mois !!!

POur des informations Quick vous pouvez me contactez en tant qu'équipier je ne suis pas tenu du "secret professionnelle" !!!
Bonjour à tous (ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message).

J'm'appelle Do, j'ai 24 ans, je suis infirmière. Avant de commencer mes études d'inf j'ai bossé 2 ans chez McDo, et comme notre ami (dont j'ai oublié le pseudo) j'ai monté les échelons (mais j'me suis arrêtée à swing, et c'était bien suffisant pour moi).

J'ai découvert myburger.fr grâce à un pote de à moi qui en avait marre d'entendre mes lithanies perpétuelles (j'ai faim j'ai faim j'ai faim) et qui m'a filé le lien d'ici, histoire de me faire saliver encore plus, sans doute?

Bref. J'aime beaucoup les fast-food, mais j'ai eu la brillante idée d'épouser un homme qui est CONTRE les burgers et qui ne mange que de la bouffe bio. Depuis, chaque sortie au fast-food est une joie (même si du coup, je suis doublement déçue quand je tombe sur des burgers hypra secs).