Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
1515 messages Page 8 sur 101

Hazuki, 22 ans, celibataire et puceau (je recherche une copine)
j'adore les bigmac, j'ai bossé un an à mcdo (jy ai fait presque tous les postes, d'esclave lobby à general en chef manager, en passant par secretariat ou gladiateur chef d'équipe)
Tiens donc !
En un an chez McDo on peut se retrouver Manager !
Bon j'imagine qu'après on n'est pas nécessairement invité à rester en poste trop longtemps si le turn-over est aussi important qu'on le dit.

Sinon bonne chance pour ton dépucelage, mais tu augmenterais significativement tes chances en indiquant ton lieu de résidence :lol:
Pour ma part je suis actuellement équipier Quick depuis 1an et quelque mois !!!

POur des informations Quick vous pouvez me contactez en tant qu'équipier je ne suis pas tenu du "secret professionnelle" !!!
Bonjour à tous (ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message).

J'm'appelle Do, j'ai 24 ans, je suis infirmière. Avant de commencer mes études d'inf j'ai bossé 2 ans chez McDo, et comme notre ami (dont j'ai oublié le pseudo) j'ai monté les échelons (mais j'me suis arrêtée à swing, et c'était bien suffisant pour moi).

J'ai découvert myburger.fr grâce à un pote de à moi qui en avait marre d'entendre mes lithanies perpétuelles (j'ai faim j'ai faim j'ai faim) et qui m'a filé le lien d'ici, histoire de me faire saliver encore plus, sans doute?

Bref. J'aime beaucoup les fast-food, mais j'ai eu la brillante idée d'épouser un homme qui est CONTRE les burgers et qui ne mange que de la bouffe bio. Depuis, chaque sortie au fast-food est une joie (même si du coup, je suis doublement déçue quand je tombe sur des burgers hypra secs).
Je suis super contente de voir que la rubrique "Burgers maison" est plutôt bien garnie (huhu), peut-être vais-je réussir à convaincre mon mari qu'on peut mettre plein de bonnes choses entre 2 tranches de pain?

En tout cas merci pour vos recettes, ce sont de précieux atouts :)

J'aimerais bien
bienvenue collegue!
"J'aimerais bien"

Oups j'crois qu'il y a un bout de ma phrase qui est mouru...et le pire c'est que je ne sais meme plus ce que je voulais dire.
M**** :oops:


Merci Ryo-Hazuki :)
Bienvenue Do, et bon courage pour convaincre ton mari =)
Hum franchement, à moins que je n'ai la géniale idée de lui inventer un burger "tofu-quinoa-sauce soya-levure de bière" avec des buns aux céréales complètes, je ne vois pas trop comment le convaincre :D

Il n'en reste pas moins que j'adore parcourir les chroniques de myburger, elles sont fichtrement bien écrites et on ressent la passion que vous entretenez avec les burgers dans chacun des mots choisis. Et non ça n'est pas de la lèche gratuite, d'abord :p
Bienvenue Do !

Tu as parlé de Mc Do et d'infirmières ... Arf, ça me fait penser à Heart Attack Grill :)
Hum, nombreux sont les mâââââles qui déplorent que les VRAIES infirmières ne soient pas habillées comme dans leurs rêves les plus doux...
D'un autre côté, je me vois mal en train de ramasser le vomi d'un mangeur de Heart Attack Grill un peu trop gavé en bas résille et talons de 15 cm, hum ^^ C'est un coup à se tordre la cheville, ça...
"- Avec toi j'ai envie d'être claire...
- Ok d'accord mais moi je reste Garth!"
Salut Do, comme quoi les contraires s'attirent...

Ceci dit, je suis loin d'être un adepte du bio/vegétarien, mais je suis en train de cogiter sur une recette de burger maison à base de produits végétaux (genre hamburger végétarien qu'on trouve dans les grandes surfaces).
Moi, j'ai dans l'idée de faire un burger "Belge". Un truc qui serait inspiré de la Belgique. J'ai déjà pensé à des feuilles de chicons au lieu de la salade mais pour le reste... Gropa, si tu as une idée :D
@Fizz: tu peux rajouter des boulets à la liégeoise dedans ^^

@Gropapa: je pense que c'est plus que réalisable de faire un burger végét et bio de façon partielle (genre avec un steak de soja au lieu du boeuf), mais en totalité je ne sais pas... Faire les buns soi-même et tout ça me parait un poil compliqué (mais bien sûr, faut jamais dire jamais). En tout cas si jamais tu as besoin de renseignements sur des produits bio, n'hésite pas, je pense que je connais à peu près tout ce qui se fait dans ce domaine :)
"- Avec toi j'ai envie d'être claire...
- Ok d'accord mais moi je reste Garth!"
Fizz a écrit:Moi, j'ai dans l'idée de faire un burger "Belge". Un truc qui serait inspiré de la Belgique. J'ai déjà pensé à des feuilles de chicons au lieu de la salade mais pour le reste... Gropa, si tu as une idée :D


Mange un Bicky! :lol:
Bonjour à vous!
Je viens de réaliser que je ne me suis pas présenté pour tout ceux qui ne me connaissent pas!

Alors je suis Double_Whopper, mais vous pouvez aussi m'appeler Jean-Go, j'adore la musique, les burgers évidemment, le cinéma (de tout même les bon vieux Z ou DVD à 2?, d'où la présence du héros Chuck Norris dans mon avatar).

J'adore écrire des parcelles de vie, écrire, des trucs détaillés, affutés ou critiques, faire rire...
Je suis en Terminale L, et donc j'aime bien lire. MEs deux auteurs de prédilection sont Charles Bukowski et Dostoïevski!

On se retrouvera chers amigos dans uen discussion proche!
1515 messages Page 8 sur 101
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 14:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités