Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
5 messages Page 1 sur 1
Bonjour à tous :D

J'ai découvert ce site hier et depuis je ne pense qu'a une chose: manger des burgers ^^

Du coup je me suis précipité a Quick hier et ce week-end, burger maison pour 2 repas minimum ^^


Venons en a ma question: pour moi, simplicité = efficacité, donc en gros mes burgers ca donne ca:

Bun
sauce
Tomate + oignons
fromage
steack
fromage
Tomate + oignons
fromage
sauce
Bun

J'aime bien le fromage :o


Pour ce qui est de la sauce, j'avais trouvé une qui étais parfaite chez Super U, une moutarde americaine (dont je ne me souviens plus de la marque) ou alors je suis tombe récement sur du ketchup aromatisé au Tabasco...

Ce sont les deux sauces les mieux adaptées au burgers que je n'ai trouvé, le probleme c'est qu'il m'est impossible d'en retrouver !

Donc voila, si qqn sait ou je peux trouver de la moutarde americaine (internet ou magasins), je le bénirais lui, sa famille et sa descendance sur 458 générations :D

Voilaaaaaa !
auxdelicesesameriques
epiceriedumonde
junk food boy a écrit:auxdelicesesameriques
epiceriedumonde


Sois béni, toi, ta famille et toute ta descendance...
Ketchup au tabasco: j'en ai vu dans certains Auchan...
Moutarde Américaine: j'en trouve à Carroufe (Carrefour) rayon produits du monde, marque "Mississipi Belle"...
fg-boy a écrit:Ketchup au tabasco: j'en ai vu dans certains Auchan...
Moutarde Américaine: j'en trouve à Carroufe (Carrefour) rayon produits du monde, marque "Mississipi Belle"...


J'ai fit tout les magasins du coin, impossible d'en retrouver :shock:
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mer 17 Avr 24 1:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron