Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
3 messages Page 1 sur 1
bonjour à tous !

Je veux me lancer dans la préparations de mes propres burger, et surtout réaliser mes buns maison ! :D

Je suis pas encore équipé pour les faire correctement...

Je voulais savoir si, ceux qui les font eux-même utilise des robots pâtissier pour le pétrissage, et si oui quels modèles vous utilisez? Sachant que si j'en prépare c'est pour 5 personnes !

Bonne journée et à très vite pour vos retours ! :)
Tu peux utiliser un robot mais parfois entre le laver après avec la pâte qui colle c'est limite plus simple de faire ça dans un saladier. Surtout que ça demande pas un pétrissage très complexe.
Avant j'utilisais un robot d'une célèbre marque allemande pour les buns (ou pâtes à pizza) mais maintenant c'est tout à la main ça va presque aussi vite et c'est assez fun à faire
J'ai un Kitchenaid artisan, laver la cuve ne pose pas vraiment de problème, la pâte n'est pas censée coller.

Mais je l'utilise très régulièrement (pas uniquement pour des buns). Je pense que pour un usage occasionnel, l'investissement n'est pas nécessaire et que manuellement ça se fait très bien aussi. Quand je suis en vacances, j'ai pas le robot donc c'est travail manuel :D
3 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités