Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
112 messages Page 5 sur 8
Un McDo correct dans la métropole? Je dirais celui de Croix ou de Lomme. Quick? je sais pas... KFC: clair, vaut mieux aller à Fâches Thumesnil, même si celui que je fréquente le plus c'est celui de Roubaix.

Sinon y'a un McDo très moderne près du Zenith, il me semble pas mal vu de l'extérieur, mais j'y ai jamais mangé.
ben croix c'est un peu loin pour moi, je vis au sud de lille, et les fast food de faches-thumesnil ne sont qu'as 5 minutes de chez moi donc pourquoi m'embeter. le mcdo moderne dont tu parle est pas trop mal, essentiellement frequenté par les gosses du lycée d'en façe, mais un peu coupé du monde je trouve.
Moi j'aime bien le quick. je ne vais pratiquement que la bas. surtout pour des raisons economiques. il faut dire que j'ai la carte d'abonnement du stade et qu'avec ca je peut avoir un deuxieme burger gratuit meme SANS menu.

du coup 2 burger = - de 4?

vu que j'aime pas particulierement les frites des fast food et que le coca est bien meilleur dans mon frigo ca m'arrange. et apres 2 quick'n'toast j'suis calé.
Je n'allez au quick seulement car j'avais la carte étudiant et que j'avais un burger gratuit pour l'achat d'un menu xL (mais pas dans tout les resto des fois c'est le second burger a 1€) mais depuis que ma meilleure amie a trouvé un bout de cuillère en plastique dans son burger si vais plus trop! sinon les burger sont pas trop mal et je trouve qu'il ya quand un peu plus de choix que mc do , mais cé souvent sale et les burger souvent frois, vivement que burger king rachète les restos quick!!!!
Pour ma part j'ai toujours aimé Mcdo et Quick mais il est vrai que quand j'étais étudiant on arrivais à cumuler offres, bons et promos chez Quick pour avoir un menu un peu plus garni que chez McDo.
Je me souvient encore des burgers avec pains carrés, je crois que c'était la série des "star".
Et encore maintenant je tombe plus souvent sur des bons pour le quick (un burger offert pour un menu acheté ou autre) que pour Mcdo.
Par contre à Bordeaux que j'avais quitté depuis 7 ans (et oèu j'habite de nouveau depuis 5 mois) il y a de nombreux Quick qui ont disparu, notamment celui de la rue St Catherine et celui à côté du grand théâtre (celui qui était en dessous de "la Tête dans les nuages") donc je vais plus souvent au McDo (ou KFC ou Subway)
j'ai tjrs eu une préférence pour Q du moins à l'époque...Je me souviens des 1ers giant quand gt ado, c'était délicieux

Je me rappel aussi de la serie "Star" avec le star chef sauce chaude et pain bien moelleux. le meilleur burger de quick jamais égalé jusqu'à présent...

Apres pour le McDo ben ca reste du McDo, facile a trouver, burger ultra connu et c tt

A quand un BK ou un Carl's jr ???
Moi perso niveau goût je préfère Quick que mc do
burgerette a écrit:Moi perso niveau goût je préfère Quick que mc do

Hééééé moi aussi, mais le problème c'est la taille des Burgers!!! :?
La chair est faible
ainsi que le service des plus lents pour la plupart des enseignes
J'avais décidé de boycotter Quick parce que c'est un peu leur faute au fond si on n'a pas de BK en France mais je n'ai plus le choix, maintenant que je suis étudiant à Louvain la Neuve je suis OBLIGE, je dis bien obligé (ben oui pas le choix y a pas de Mc Do :x et je vais quand même pas ne pas manger de burger pendant plusieurs jours!) de manger chez Quick!
moi je prefere quick que mdco , j'ai deux mcdo dans ma ville , et je dois dire que je n y vais plus regulierement , car c'est pas tres bon et il y a tres souvent des erreurs dans la commande

quick en plus avec sa carte de reduc -20% sur la commande , fait que je m'y retrouve tres rapidement , et c'est meilleur
up the irons!!!
Piotr a écrit:J'avais décidé de boycotter Quick parce que c'est un peu leur faute au fond si on n'a pas de BK en France mais je n'ai plus le choix, maintenant que je suis étudiant à Louvain la Neuve je suis OBLIGE, je dis bien obligé (ben oui pas le choix y a pas de Mc Do :x et je vais quand même pas ne pas manger de burger pendant plusieurs jours!) de manger chez Quick!


...avec le train tu es vite à Bruxelles... et à deux pas de la Gare du Nord, rue Neuve, tu as un Mc Do et si celui-là ne te plaît pas, tu peux pousser jusqu'à la Bourse pour le 1er Mc Do ouvert en Belgique en 1978, pour Gropapa :D ...
Het Verdriet van Wallonië...
Moi je suis plus calé avec un sandwich de quick que ceux de Mc do.
Je trouve qu'ils sont plus garni chez quick et il y a qu'à voir entre un long fish et un filet o fish c'est pas la même chose du tout.
Et au goût ils sont meilleurs. De plus j'ai une carte qui me permet d'avoir le même burger offert pour un l'achat d'un menu XL, et à peu près toute les 3 semaines il y a des bons dans la presse gratuite de ma ville pour le quick et j'amais pour Mc do.

Pour moi y a pas photo :lol:
Bah ouai mais comparer un burger avec le filet o fish forcement c'est dur pour ce dernier ... 8) 3.5€ le pain soufflé a l'eau merci bien.
moi dans ma ville t as plus facilement des promos chez McDo que chez quick apres c est vrai que je trouve que McDo a quand meme des produits plus élaborés alors que les nouveautés chez quick sont pas souvent tres " nouvelles " . Apres niveau sous je trouve ca quand meme super cher sachant que pour etre cale il me faut mini 1 menu + 1 sandwich bref au moins 10 euros si t as pas de reducs .
Maintenant je suis devenu adepte de speed burger comme ca 8 euros et j ai plus faim . Et en plus je fais ma fainéasse en me faisant approvisionner a domicile .
ami des burgers et de la bonne bouffe
112 messages Page 5 sur 8
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 11:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités