Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
450 messages Page 30 sur 30
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Si Français qui s'exile s'insalle pas loin de la frontière avec le Drand-Duché, qu'il a une petite auto, il économisera sur le tabac et l'essence.
Het Verdriet van Wallonië...
Petite auto, frontière du grand duché, fumeur ...

Petit Job aussi...

:?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Vu la difference de nos jours ... il a interet a avoir une grosse voiture pour sentir la difference.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Belgique, délitement à tous les étages. :x ](*,)
Het Verdriet van Wallonië...
Belgique, j'ai l'impression que tu ne me mérites pas...
Het Verdriet van Wallonië...
Le Roi a fait son discours de Noël. Manifestement le plume est bien libérale et du côté du capital, l'inviolable personne du souverains des Belges a parlé de "charges" à la place de cotisation [-X . Léon sent que son républicanisme commence à se matérialiser. ](*,)
Het Verdriet van Wallonië...
Blegistan !!! Nouveau Roi et nouvelle Reine !!!! Fallait que ça soit dans ce sujet. :-({|=
Het Verdriet van Wallonië...
vite, vite, un héritier.

O:)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
La N-VA triomphe, le Belgistan s'évaporera encore un peu plus... et les Francophones découvrent encore un peu plus que le Belgistan devient encore un peu plus... inquiétant. ](*,)
Het Verdriet van Wallonië...
Der Grosse Königreich Belgien plutôt ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Les Francophones trahis par le MR :-k , le MR s'associe :? aux Nationalistes flamands... et c'est l'attaque frontale de ce qui reste encore de Belgique... :( Le MR rime dorénavant avec trahison. #-o
Het Verdriet van Wallonië...
Tristesse, misère et désespoir :oops: ... Les nationalistes flamands :evil: poursuivent la destruction du Belgistan résiduel... Inventaire financier des collections des grands musées bruxellois :-k avant le pillage aux profit du Flamoutchistan et les "élites francophones" soit se couchent, soit s'agitent stérilement ](*,) ...
Het Verdriet van Wallonië...
J'peux pas citer le dernier message ... :?:

Donc je le cite,
... en répondant ... :
S'il n'y avait que la culture qu'ils détruisent ... N'est pas co arrivés en 2019, d'ici là, ouuuuhhhhh la la ... :roll:
Non, la citation du dernier message à été interdite par bix lorsque certains en ont abusé, tout simplement. En même temps, si tu réponds tout de suite en dessous, elle n'est pas nécessaire, le lecteur éveillé/décuité comprend.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
450 messages Page 30 sur 30
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 9:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité