Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
81 messages Page 2 sur 6
oulala j'avais pas vu le FB... manque plus qu'un article de fastandfood la dessus, ce serait le combo fatal
" KITCHEN REGAL LIKE A BALLLLLLLEEEEE!!!!"

](*,)
py a écrit:manque plus qu'un article de fastandfood la dessus, ce serait le combo fatal


Ou bien un quelconque lien avec Kev Adams :lol:
Dans le genre on la fait pas a stratmatt :

Image

Image

8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mais c'est TOTALEMENT différent ! Regarde la photo sur l'emballage !!! Si, regardes mieux ! Le fromage et le ketchup ne sont pas dans le même ordre...


Le fromage non décongelé fait un peu peur... ;)

C'est quoi le prix de la version Auchan?


Parfois ils sont assez fort, Auchan. Et ils peuvent même innover. Par exemple, dans une autre gamme de produits, ils avaient sorti ça :
Image
Deli'choc a mis au moins un an ou deux avant de rebondir dessus, et je crois qu'ils n'ont toujours pas de version chocolat noir.
J'ai pas regardé le prix. Mais j'suis quasi certain que c'est les memes. 340gr les 2 kitchen regal, 680gr les 4 auchan ... Bon le hasard j'veux bien. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Si les Deli'choc existe au chocolat noir, j'en est déjà vu en rayon.
Jaouen parlait des délichoc au spéculos qui ne sont disponible qu'avec chocolat au lait. :wink:
http://www.delacre.be/fr/biscuits/delichoc/delichoc-speculoos
Veniunt, Gustant, Narrant
Oups, désolé alors :lol:
Image

Image

Ptain j'ai bien aimé ! Le fromage bouge pas d'un poil, je sais pas c'est quoi mais nickel ca degueule pas a la cuisson. C'est petit mais ca cale bien, c'est super gras, comme il faut en fin de soirée difficile ! J'en racheterais ! :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
oh puté ça donne un peu envie (surtout pour la partie fin de soirée difficile...)
jviens d'en manger 2 de chez Auchan (ils vendent ça 4.50€ les 4)

- rösti
- sauce rouge surcrée pas bonne
- fromage en plastique (probablement sans lait, et qui ne fond pas même après 25mn de four, Cf la photo)
- galette grisâtre constituée de 18% de viande (probablement pas des meilleurs morceaux du cadavre)
- sauce rouge surcrée pas bonne
- rösti

à ce prix-là fallait pas s'attendre à des miracles... mais ils auraient quand même pu faire un effort, au moins sur le "fromage" et la sauce.

Il m'en reste 2, j'peux les envoyer par la Poste 8)

Image
Par la poste ! Tu as pas peur que la viande faisande un peu et que du coup elle devienne plus savoureuse !? :-=

En tout cas la photo avec la viande grisâtre ne donne effectivement pas envie de tester. :?
Veniunt, Gustant, Narrant
Ben moi j'aime bcp !
Juste pour la patate quoi.

C'est clair que la viande c'est de la merde, mais c'etait couru d'avance.

D'ailleurs j'ai trouvé la version halal, bien evidemment c'est tjs le meme produit que les version Auchan ou Kitchen Regal. :chinois:

Image

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Michaek a écrit:Par la poste ! Tu as pas peur que la viande faisande un peu et que du coup elle devienne plus savoureuse !? :-=

j'pense que même en restant une semaine au dépot de la Poste, ils ne devraient pas bouger d'un iota
81 messages Page 2 sur 6
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités