Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
195 messages Page 10 sur 13
Ah oui voilà Michaek, et ça n'a pas été résolu ! =)

Pas de souci Ed, ça a sa place ici, et merci pour la photo.
Je peux dire à la face du forum que mes parents, qui étaient de sortie avec moi, m'ont regardée d'un air étrange quand j'ai hurlé "Non mais c'est un Memphis Coffee !!!!!!!!!!!!". Faut que je prenne une photo, c'est un événement !!!!!!!". Je vous passe la suite... ("la pauvre, elle a beaucoup de mal.... mais on l'aime bien quand même au village, elle est bien brave").
Les chro seront à suivre dans quelques semaines.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Euh ouai, ben vas y manger, tu verras ton evenement. :D :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je ne juge pas avant d'avoir testé...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Et je t'en félicite. Certains, comme Stratmatt, devraient en prendre de la graine.
bixouille a écrit:Et je t'en félicite. Certains, comme Stratmatt, devraient en prendre de la graine.


Qu'est ce que tu racontes ? J'y ai été hein. :roll:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'parle pas forcément de ça, tu qualifies comme "merdique" beaucoup de plats/aliments que tu ne connais pas.
Et dans un autre sujet, un exemple parmi beaucoup d'autres, la nouvelle manette de steam est "merdique" selon toi alors que t'as jamais testé.

C'est la base pourtant, ne pas critiquer si on a pas testé, ne pas dire "c'est de la merde", dire "j'aime pas" :chinois:

Bref, osef, fin du HS, merci.
Ouai ok super ! =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je teste le Memphis Coffee samedi prochain, je prepare les photos, les gros estomacs sont de sortie.

Par contre le 6 steak je pense que ce n'est pas pour moi!

A tres vite :D
d'aprés leur site http://www.bleu-capelette.com/ un memphis coffee dans le futur centre commerciale bleu capelette a marseille

http://www.bleu-capelette.com/commercia ... l-225.html
Apparemment, Memphis Coffee arrive à Bordeaux dans peu de temps...
J'annonce que je vais relever le défi... CA VA CHIER!!!
Mouais le 6 steak est facilement mangeable quand même, tu vas en faire qu'une bouchée. Enfin allez, trois ou quatre maxi. :)
J'ai testé le Memphis café de Bonneuil qui vienbt d'ouvrir (le 16 octobre) dimanche soir.
Beaucoup de points négatifs, peut être dus à la jeunesse de l'établissement, qui sont facilement améliorables.
Arrivée à 20h (à 2), on a poireauté presque 30 minutes avant d'être assis : beaucoup de familles avec enfants étaient en train de finir de manger (c'était vraiment le pivot entre deux services). Je peux comprendre de l'attente, mais ce qui m'énerve, c'est quand tu attends alors qu'il y a a facilement 20 places disponibles, mais que ca traine pour les redresser. Et surtout quand le manager/chef de salle se borne a te demander d'attendre, en te disant que ca va bientôt etre disponible, le temps de redresser les tables. Et le mec ne fait que ca, il brasse du vent. Quand t'as du monde gars, file un coup de main à tes serveuses, ca va pas te tuer, et ca t'évitera de perdre des clients (plusieurs personnes sont arrivées et reparties à cause de la queue qui allait jusque dehors).
Une fois assis encore quelques désagréments : ya une formule soda à volonté, on prend ca avec un plat de "tapas" (en fait un assortiement de fritures) à partager. Les boissons arrivent sans bulle. Je le signale : pas de souci on vous les change. Quand la serveuse revient, bah la machine est cassée du coup ce sera coca en bouteille. Ca arrive, pas de souci, le seul problème c'est qu'il aura fallu près de 20 minutes entre l'arrivée des premiers verres et le retour de la serveuse avec des bouteilles. Pendant ce temps là, bah tu bois pas. Ce sera la dernière fausse note niveau service, à part le fait qu'ils étaient aussi en rupture de glaces et de milkshakes.
Bon, niveau déco, c'est sympa, très flashy, mais pas si agressif que ca pour les yeux. L'esprit Diner est là, avec en plus pas mal de déco autour des super héros. Pourquoi pas.
Niveau nourriture, du bon et du moins bon. Certains des 'tapas' sont pas mal du tout, d'autres très quelconques, sans intérêt. Pour le burger (évidemment), j'ai pris un memphis burger (3 steaks). La cuisson n'a pas été demandée. Les steaks sont arrivés relativement saignant (coup de bol, c'est comme ca que je les préfère). Pas mauvais, la viande était assez bonne, mais je sais pas si c'est la recette qui fait ca, mais au final la sensation de gras est quand même très (trop) présente. Tu sens vraiement que tu blindes ton ventre de lipides et de glucides. En bref, ca m'a pas mal balonné. Les frites sont assez quelconques, pas extraordinaires (la chair est un peu trop farineuse, l'extérieur manque de croquant) et sont servies en très grande quantité. J'en préférerais moins, mais meilleures.
Le bilan est pas super, je pense que je vais laisser passer quelques jours et y retourner un midi, pour voir comment ca évolue.
Une semaine après l'ouverture c'est vrai que c'est récent, mais bon, ça fait quand même aussi une semaine ! Pour des choses n'ayant pas de relation avec la cuisine (les plats sont arrivés en temps acceptable je présume ?), c'est clairement soit le manque de personnel en salle soit leur incompétence.
Comme tu dis le manager aurait pu se bouger lui aussi.
En tout cas tu as eu beaucoup de patience (j'aurais pété un plomb pour les 20min pour la boisson).
Merci pour ce compte rendu (ça manque de photos quand même !!) :chinois:
On dirait quand même que c'est récurent dans plusieurs Memphis Coffee.
195 messages Page 10 sur 13
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités