Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !

Croc a écrit:
oui, c'est pas la marque Hero? J'adore ces rösti là. En Suisse ils ont des produits de qualité. As tu déjà goûté la Mayo Tommy? Je la trouve géniale. Et puis les tablettes de chocolat Rayon.... Ah la Suisse c'est bon!


J'ai un blanc mais il me semble que ça doit être ça. la mayo Tommy est pas mal, meilleur que la moutarde Tommy. Tu l'as déjà goûté? Je la trouve trop douce.

Mais ce qui est terrible ( et ce n'est pas Fizz qui me contredira ;)) c'est le Parfait. De la tarte à tartiner, que du bonheur!!

http://www.nestle.ch/de/pro/cat/details ... proid=69#p

A noter que le Parfait et la mayo Tommy sont tous deux des produits Nestlé.
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
ah mais on sent que Nestlé est une marque suisse :wink:
Pour ce qui est de la moutarde Tommy, c'est le goût typique de la moutarde germanique. Ca se mange très bien avec des saucisses ou du Leberkäse.
Je connais pas la tarte tartiner, mais si j'arrive à programmer un déplacement en suisse je manquerai pas d'essayer!!
Sinon autre spécialité suisse que j'adore et qui se sert avec des Rösti c'est les Geschnetzeltes Züricher Art (émincés de veau à la zurichoise), je trouve ca délicieux. Bon ben j'ai faim là soudain...
Mamod: Effectivement Le Parfait c'est un délice. Et je suis au regret de vous annoncer que mon frigo n'en héberge plus et comme je suis à 7000Km de la Suisse.. Sniff, j'en ai fait mon deuil douloureusement.
J'ai moins aimé le Cenovis par contre...

Au passage, il me semble que Croc adore la bouffe (comme beaucoup ici) :D :D
J'ai enfin pris le temps d'aller voir le lien, c'est de la mousse de foie en tube, non?
Oui, un genre de paté de foie hyper délicieux
Miaaaaaaaaaam et.. sniff..
T'inquiètes aps Fizz, promis le prochain colis comportera presque exclusivement que du parfait.

Concernant la moutarde, je suis Suisse et je préfère néanmoins la moutarde de dijon :D

Les émincés de veau à la Zürich sont pas mal effectivement! Il y a eu déjà des topics à ce sujet, je raffole de fondue et raclette, top miam miam!!

On devrait ouvrir un topic "spécialités culinaires hélvètes". :D
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Pour ma part les meilleurs hashbrown c'était ceux de McCain, ceux que je trouvais à tahiti mais qu'apparemment on ne trouve pas en France.

Image

Voici la page info sur le site McCain Canada.
à leader pice on trouve de la preparation pour rostis, je n'ai jamais testé, promis je teste bientot et je vous fait un rapport :D
Big Up j'ai trouvé les rostis parfait pour burger ! 8)

Image

Image

Image

Image

Taille et forme impec, plus ou moins CD, bins fins, par pas en couille et demoli le burger, tiens bien la cuisson, part pas en purée dans la poele ou pire la friteuse (comme les picards que j'ai acheté dernierement).
Et le tout pour 1€ les 10 pieces soit 600gr chez Lidl !

Plus belle la vie ! \:D/
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Perso j'ai encore jamais utilisé de rosti industriel.

Les rares fois où j'en fait,je les "râpe" à la mandoline (en position julienne) parce que je n'ai pas de râpe à pdt et je les fait à la poële comme mentionné précédemment, avec oeuf et oignons.
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 22:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités