Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
4818 messages Page 162 sur 322
EdWarner a écrit:Mouais, et on paie des mecs pour pondre ce genre d'intrigue.... Enfin, bon, c'est commercial.

Coup de coeur : examens pliés, quelques jours de repos, enfin.... euh, bon, entre deux ou trois autres soucis administratifs...


Edit : petit coup de rire :

Image

C'est du vécu, la boîte est dans le bon sens, et le burger bien assemblé et bien chaud (j'en avait pris deux). Quick Gare de l'Est. Le client devant moi tapait d'ailleurs un scandale sur la facturation des sauces supp.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Renversant.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Coup de coeur :

Très bon Quick'N'Toast accompagné de rustiques avec sa sauce tomate-basilique et d'un beef crispy oignons (sauce identique au QnT) hier soir. Le tout chaud, bien cuit, bien monté, que demander de plus ?
Peut-être un petit triple cheese à réchauffer à la maison ? Hé bien plutôt réussi le bougre, vive le chester ! Nan mais quelle idée d'avoir foutu du cheddar dans le Giant : bande de fils de p.... Crime contre l'humanité !!!

En tout cas, premier Quick depuis bien plus d'un mois, et excélente surprise :D
C'est pas du chester le triple cheese. C'est le fromage de couleur blanche idem que le cheese Quick et autre Long Chicken. Source indeterminée mais ca doit etre un derivé d'emmental, en tous cas ca n'a pas de gout.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Guyb a écrit:Peut-être un petit triple cheese à réchauffer à la maison ? Hé bien plutôt réussi le bougre, vive le chester ! Nan mais quelle idée d'avoir foutu du cheddar dans le Giant : bande de fils de p.... Crime contre l'humanité !!!


Si on regarde sur le site de Quick c'est le Giant qui contient du Chester et non pas du Cheddar, par contre pour le triple cheese c'est indiqué tranches de fromages fondues donc comme le Stratmatt surement un dérivé d'emmental avec adjonction de graisse, d'eau et de sels de fonte !
Veniunt, Gustant, Narrant
Mais vous voulez me tuer c'est ça ? :shock:

En tout cas merci pour les précisions.
gros gros coup de cœur pour moi même qui ait arrêter de boire depuis 7 jours! :oops:
Volontaire je présume ? Félicitations. Des raisons ?
Bravo à toi ! Je cherche même pas à savoir les raisons, je salue juste ta volonté. Courage.
bon anniversaire même s'il ne vient plus nous voir pour notre gropapa car il a animé il y a deja quelques mois le forum d'une main de maitre
up the irons!!!
Lordkronos666 a écrit:gros gros coup de cœur pour moi même qui ait arrêter de boire depuis 7 jours! :oops:


Bravo. Continue. La vie est sans doute plus belle quand on a des yeux autres que ceux de l'alcool.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
bravo lordkronos tu as fait la moitié maintenant l autre moitié c est de tenir a vie
je peux en parler car j ai fais 13 sevrage de l alcool a l hopital sans succès

depuis j ai essayer le baclophene et la gros changement je me suis areter tout seul sans vraiment sentir de manque
des fois j essaye de boire une bierre et impossible de la finir avec ce médicament tellement tu la trouve degueu et sans interet ( en tous cas n essaye pas on est tous différents et c est trop facile de retomber)

tu dois déjà te sentir mieux après 7 jours et tu verra ça ira tout les jours en s améliorant,tu retrouve plaisir a faire des choses même si des fois tu a des flash de 5/10 min
bon courage a toi je sais que c est vraiment pas facile les premiers temps =D>
J'ai toujours constaté des paliers 3/5/7/11 jours... chez moi en tous cas. Mais c'est vrai que le plus dur, c'est tenir toute la vie (perso, j'y ai échoué, et je te souhaite sincèrement de réussir).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Tiens le coups Lordkronos666, le début est le plus dur, moi c'est pareil, sauf que c'est pour la bouffe :wink:
tiens le coup lordkronos , car ta vie n'en sera que meilleur , mais je me doute que cela doit être compliqué , moi je ne bois pas ni ne fume mais je comprends la diffculté de s'arrêter
up the irons!!!
4818 messages Page 162 sur 322
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités