Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
156 messages Page 8 sur 11
Les réductions/offres/coupons ne fonctionneront pas sur le Triple Cheese à 3€.
elle est bien bonne celle là =D>
ca me fait penser a hier je recois des offres M avec le gros logo du big tasty au verso
bon je vais faire mes courses avec un pote et petit détour après par le drive avec le coupon "1menu acheté/1offert" et un autre "2bigmac/5€"
je précise car la veille j'étais déjà allé et on m'avait accepté 2 coupons par passage (comme ça à toujours été coutume dans les M quimpérois depuis que je m'en souvienne)
résultat non c'est fini les deux coupons ok bah je vais prendre un menu big tasty avec l'autre offert
ha non monsieur cette offre ne marche pas avec le tasty :-=
pour finir je leur ai jeté les coupons(j'en ai plein de toute façon :) )et je me suis tiré du drive comme un connard avec un ciao et une tentative ratée de burn/rupture en pigeo 309 ca valait le coup d'oeil en plus j'avais une caisse devant moi donc obligé de passer par le trottoir \:D/
ma sagesse me perdra :chinois:
enfin bref je comprends pas trop leur interêt commun dans cette histoire aux 2 géants de pas accepté les réducs? :-k
Image


Je pense que ça va le faire, avec les coupons de réduction " -20% sur votre commande" que j'ai récupéré...


Semblerait po.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
un petit up pour la sortie du 3cheese a 3 euros a partir d aujourdhui
la ça me tente bien pour ce soir :bave:
Même en étant prévenue (contrairement au McRancher ou Timber ou chaispasquoi, que j'avais goûté sans avoir accès au net avant. Ah ah... *pleure* ), la taille fait un peu un choc. Pour un truc triple, tu t'attends à bien plus gros ! J'ai encore du mal à assimiler le fait que les patties dans nos fast-foods ressemblent parfois à du papier à cigarette... :evil:

Quoiqu'il en soit, du coup, avec sa triple couche, tu as moins l'impression de t'être fait avoir. Enfin, ce sentiment est peut-être en bonne partie dû au fait de ne l'avoir gouté que le 25 à 3 euros et pas la semaine précédente à 4.75 euros... :twisted:
N'empêche que voilà, 3 épaisseurs de papier à cigarettes, ça commence à se sentir ! Bref, on sent les patties, un peu le fromage aussi, le tout parfumé avec du basique: ketchup, moutard qui sent plus la moutarde à l'anglo-saxonne que la moutarde de Dijon, cornichon (en mode papier à cigarette aussi). Ça se laisse manger, mais rien de transcendant.
Bon... Ok, correct pour 3 euros (même si y a bien plus goûteux ailleurs pour moins cher ;).
ça casse pas 3 pattes à un canard tu veux dire :lol: :lol:

C'est sûr que le même avec les Patty du Sûpreme c'est autre chose voir ceux d'un Long :bave: :bave:
Plutôt sympa ce triple cheese, je l'avais trouvé bien pourris (trop sec) y'a quelques années mais là il m'a bien surpris. Et vive le chester dans les burgers !

Et puis à 3€, c'est la fête =D>
Guyb a écrit:Plutôt sympa ce triple cheese, je l'avais trouvé bien pourris (trop sec) y'a quelques années mais là il m'a bien surpris. Et vive le chester dans les burgers !

Et puis à 3€, c'est la fête =D>


Stratmatt a écrit:C'est pas du chester le triple cheese. C'est le fromage de couleur blanche idem que le cheese Quick et autre Long Chicken. Source indeterminée mais ca doit etre un derivé d'emmental, en tous cas ca n'a pas de gout.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je ne sais que dire... Quelques précisions peut-être ?
Guyb a écrit:Je ne sais que dire... Quelques précisions peut-être ?


Oui.

coups-de-gueule-coups-de-coeur-t1891-2415.html#p99008
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Faou17 a écrit:ça casse pas 3 pattes à un canard tu veux dire :lol: :lol:

C'est sûr que le même avec les Patty du Sûpreme c'est autre chose voir ceux d'un Long :bave: :bave:


Ce sont les mêmes que ceux du long...
Plus que demain pour en profiter.

Ensuite on passe aux Crousti Bacon, boeuf et poulet.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Si seulement il pouvait rester au menu... :(
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Je ne voulais pas du tout le tester, en pensant que ce serait un giant avec une couche supplémentaire, mais vu le passage du prix à 3€, je me suis senti obliger de le tester \:D/ .
Donc, c'est parti pour un double Triple Cheese custom....
Comme le disait la chronique, le fait qu'il y ait un peu de garniture/sauce, permet de rajouter du goût, et ça prend bien de la place dans l'estomac, mais il y a juste un point qui me chiffonne....l'emmental.
Too much emmental, au point où ça en devient limite écœurant.
(Ou c'est juste moi qui suis traumatisé par ce fromage à force d'en manger, je préfère réitérer l'expérience avec des cheesburger/doublecheese ayant du Cheddar)
156 messages Page 8 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité