Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
156 messages Page 6 sur 11
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11 Suivante
C'est pour le nouveau prix ...

Bon globalement tant mieux, mais si je l'avais acheté a la premiere heure j'aurais serieusement l'impression qu'on me prend pour un con.

La prochaine fois plus personne va prendre leurs trucs "plein tarif" c'est tout ce qu'ils auront gagnés ... O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ah oui ... 1€50 de moins.
Mais non cumulable avec d'autres réductions.

Est ce que l'on y gagne vraiment ?

:-k

P.s : pour le même prix, j'aurais préféré du bacon à chaque étage.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
1.75€ de moins ici ... Tjs ici le double cheese est a 3€ en face ... non dispo en reduc idem ... donc bon ...

J'me dis que 3 triple cheese pour 9€ c'est pas pire qu'un menu tasty au meme prix ... :-k :|

Mais pour l'principe je passe mon tour, c'est vraiment prendre les premiers acheteurs pour des boeufs ... J'espere que ca leur retombera sur la tronche dans les premieres semaines de leurs prochains burger, que ceux qui ont encore mal au fion attendront sagement la baisse de prix (qui viendra surement pas). :-=
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ça fait un moment qu'on le sait que le triple cheese allait devenir permanent à un prix plus modéré...

Du coup, je n'y ai pas encore goûté ; j'attends qu'il soit au nouveaux prix.
Ça fait un moment, nous, certes, mais dans le -Q- local, le manager de garde n'en savait rien, et ce n'est qu'une équipière qui a validé l'info, sans pour autant savoir de date précise ... Après la campagne de pub télé.

Le manager l'a eu mauvaise de passer pour un grouillot pas informé.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
aegir a écrit:Ça fait un moment qu'on le sait que le triple cheese allait devenir permanent à un prix plus modéré...

Du coup, je n'y ai pas encore goûté ; j'attends qu'il soit au nouveaux prix.


Ouai enfin ... tu fais parti de l'élite ne l'oublie pas. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:
Ouai enfin ... tu fais parti de l'élite ne l'oublie pas. O:)


LoL ; sans vouloir offenser qui que ce soit, je ne pense pas que MyBurger.fr soit élitiste...
Non mais pas sur que bcp de client Quick/Mc do passent faire un tour sur MB ou autre site avant d'aller faire chier leur monde avec leur progeniture le mercredi midi. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Non mais pas sur que bcp de client Quick/Mc do passent faire un tour sur MB ou autre site avant d'aller faire chier leur monde avec leur progeniture le mercredi midi. O:)


Oui mais eux ils ne regardent même pas les prix. Ils vont au fast-food avec leurs gremlins le mercredi, comme ça pendant la semaine ils utilisent cet argument de père fouettard "si tu continues, on n'ira pas au McDo mercredi".

Rigolez pas, ya 20 ans quand mes collègues racontaient ça et que je les regardais complètement halluciné ils me disaient « Tu verras, tois aussi tu y viendras quand tu auras des gosses... Tous les moyens sont bons »

Ben j'ai eu des gosses, et puis non. Quand je disais bon on va passer au McDo mes filles disaient « Waii!!! » ; et quand je demandais « On fait quoi, McDo où on se prend de quoi faire des burgers à la maison ? » ben elles choisissaient la deuxième solution.

Et puis accessoirement, quand on allait au fast-food (ou ailleurs) ; j'ai appris à mes filles à se comporter de manière civilisée, pas comme des gremlins.
aegir a écrit:Et puis accessoirement, quand on allait au fast-food (ou ailleurs) ; j'ai appris à mes filles à se comporter de manière civilisée, pas comme des gremlins.


C'est tellement rare de nos jours, les parents qui on un minimum de savoir vivre comme toi, a croire que c'est devenu normal que les gosses cri et courent de partout dans le Mc do (ou autre part) ...
didiboy a écrit:Du 25/09/13 au 07/10/13. Voici la campagne:

Image


C'est beaucoup trop tard ! Il fallait le proposer avant ! Là ça devint clairement une superbe offre :bave: :bave:

C'est bien national ?
Il y a des Double Cheese chez Quick ? A combien est le Cheese normal alors maintenant ?

Oui je pose beaucoup de question mais je me rend rarement chez Quick :lol: :lol:
Mais à ce prix je passerais peut être jeter un œil demain aprem, et je vais essayer de voler de la boisson illimité en espérant de pas me faire prendre !! Mode radin on :oops:
goinfruss a écrit:C'est tellement rare de nos jours, les parents qui on un minimum de savoir vivre comme toi, a croire que c'est devenu normal que les gosses cri et courent de partout dans le Mc do (ou autre part) ...


C'est ben vrai ça, leur faudrait une bonne guerre...
Ti'salaupios.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Faou17 a écrit:Il y a des Double Cheese chez Quick ?


Non.

Faou17 a écrit:A combien est le Cheese normal alors maintenant ?


Aux dernières nouvelles, le Q où je vais affiche le cheese à 1,95€
aegir a écrit:Ça fait un moment qu'on le sait que le triple cheese allait devenir permanent à un prix plus modéré...

Du coup, je n'y ai pas encore goûté ; j'attends qu'il soit au nouveaux prix.


Il ne sera pas permanent, et il n'en à d'ailleurs jamais été question. Il s’arrêtera comme prévu le 07/10/13.
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11 Suivante
156 messages Page 6 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités