Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
très bien...je le supprime moi même, plus rapide!
Lordkronos666 a écrit:oui sa c'est vrai c’était bien bon le contry....mais comme tu dit Rckep, rien de terrible depuis un baille (le vador burger originale mais pas une tuerie je trouve le sweetcheese j'avais pas du tout aime :))


ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça

"sa" marque la possession, tu possèdes rien dans ton message, donc "ça".

La prochaine fois, suppression directe du message sans avertissement.
@lordkronos666 : si tu ne veux plus te faire crier par Bix, pense à essayer de "remplacer" ton "ça". Si tu peux dire "cela", il s'écrit avec un "ç". Si tu peux dire "ma" ou "ta", il s'écrit avec un "s". Et ce n'est pas plus compliqué que ça...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oui t'as raison mais la je trouve que sa confine a l'obsession, quand on vois le niveau de français sur le web, sur les blogs, dans les journaux, a la télé, dans les mails en environnement professionnel
Franchement il y a bien pire, beaucoup plus grave et pour finir il ne me semble pas que cette erreur de syntaxe orthographique nuise a la compréhension de mes propos!

alors le texte de 15 ligne systématiquement sur "sa ou ça" avec menaces derrière, oui sa me gave un petit peut


tout le monde fait des fautes quasiment a chaque poste y'a de quoi tiquer (excepté pour certains particulièrement assidus en cours de français) alors je prend ça comme un acharnement, oui!


edit: :oops: :oops:

=;
(Tu as jusqu'au retour de Bix pour corriger la dernière phrase... :P )
Lordkronos666 a écrit:Oui t'as raison mais la je trouve que sa confine a l'obsession, quand on vois le niveau de français sur le web, sur les blogs, dans les journaux, a la télé, dans les mails en environnement professionnel.


Justement, si chacun réagissait comme lui, cela serait moins kikoolol à tous les étages, et on s'en porterait bien mieux.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lordkronos666 a écrit:alors le texte de 15 ligne systématiquement sur "sa ou ça" avec menaces derrière, oui sa me gave un petit peut


ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça

J'efface pas parce que je suis pas un tyran non plus. Mais le prochain oui, ça commence à faire là.
Et je ne vais pas débattre 40 ans parce que c'est hors sujet.

Et si ça te gave, et bien dis toi que moi ça ne m'amuse pas non plus, et que ça me gave aussi. Et oui je m'acharne sur cette faute, et je t'ai rien dit pour les 10 autres dans ton post. Franchement, c'est pas beaucoup demander.
Et tu jettes aussi tes poubelles dans la rue ? Parce que quand on voit la pollution à grande échelle, franchement, il y a plus grave quand même ! Et ça nuit pas vraiment en quelque sorte.

:chinois:
bixouille a écrit:
J'efface pas parce que je suis pas un tyran non plus. Mais le prochain oui, ça commence à faire là.
Et je ne vais pas débattre 40 ans parce que c'est hors sujet.

Et si ça te gave, et bien dis toi que moi ça ne m'amuse pas non plus, et que ça me gave aussi. Et oui je m'acharne sur cette faute, et je t'ai rien dit pour les 10 autres dans ton post. Franchement, c'est pas beaucoup demander.
Et tu jettes aussi tes poubelles dans la rue ? Parce que quand on voit la pollution à grande échelle, franchement, il y a plus grave quand même ! Et ça nuit pas vraiment en quelque sorte.

:chinois:


Ok pour le HS, sujet clos en ce qui me concerne (mais je note que t'est un fous furieux de l'orthographe :wink: )
Pas un fou furieux, non, loin de là, c'est rare que Bix s'énerve pour ça.... ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Lordkronos666 a écrit:Oui t'as raison mais la je trouve que sa confine a l'obsession, quand on vois le niveau de français sur le web, sur les blogs, dans les journaux, a la télé, dans les mails en environnement professionnel
Franchement il y a bien pire, beaucoup plus grave et pour finir il ne me semble pas que cette erreur de syntaxe orthographique nuise a la compréhension de mes propos!

alors le texte de 15 ligne systématiquement sur "sa ou ça" avec menaces derrière, oui sa me gave un petit peut


tout le monde fait des fautes quasiment a chaque poste y'a de quoi tiquer (excepté pour certains particulièrement assidus en cours de français) alors je prend ça comme un acharnement, oui!


edit: :oops: :oops:

=;


Non ya pas pire ! Une des rares fautes dont je suis pas adepte ... a force de lire cette merde ben j'encaisse et j'en arrive a me poser la question ! C'est la meme chose pour les autres ! Alors stop ! D'autant plus si c'est volontaire mais trop "staïle tavu" ... parti comme ca dans 30 ans il reste quoi ?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
@Stramatt : Bah commence par accentuer les "à" quand c'est nécessaire...
@lordkronos666 : Bix s'énerve rarement, mais il n'a pas tort. Cette faute là est toute simple à corriger. Et sans devenir "grammarnazi" (terme que j'ai découvert sur ce forum, en ayant eu le malheur de faire remarquer parfois que certains messages devaient être lus à haute voix pour trouver un sens...). Et imagine quand tu vas faire une chronique qui, elle, devra être en bon français pour être lisible de tous.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:"grammarnazi"



:lol: :lol:

je vais tenter de faire un effort..
Hum ... 4€75 ? Cela fait cher la paillette de patate, non ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités