Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
3 messages Page 1 sur 1
Hello,

Voici mon premier article pour vous parler du Duke Burger House, situé à La Défense (Courbevoie / 92 Hauts de Seine)

Une enseigne toute neuve sur l'Esplanade, en plein coeur de la galerie éponyme.

Image

Infos :
Duke Burger House | 35 cours Michelet., La Défense
Site Web
Page Facebook
T: 01 40 81 06 12
INFO@DUKEBURGERHOUSE.COM


Mon avis en quelques points :

Mérite un détour pour changer des chaînes que l'on trouve en nombre à la Défense (Subway, McDo, Quick, Moutarde Café, New York Café (y'a un article sur celui ci?), Hippopotamus..)

La carte a la particularité d'être collée dans des magazines... alors après ils sont peut être distribués à la tête du client, j'ai eu (pas de bol...) un TETU.. et mon collègue un FHM que l'on aurait bien gardé :p

Le contenu de la carte :
- Les burgers sont L voire XL et un peu chers... (de 14,90€ à 17,50€).
- Boissons : tarifs normaux (coca à 3,90€; bière 50cl 7€).
- Salades (13,90€ à 16,90€)..


Le goût de ce que j'ai commandé : Pas mal du tout, mais il y a mieux! La viande de mon Manhattan était un peu "acide" sans avoir expliquer plus, la sauce crème champignons était top, mais un peu froide.. La coleslow (maison) manque d'assaisonnement. Les frites (maison) sont finalement assez décevantes (variété manquant de saveur).

Le service est relativement rapide, sans plus.

La décoration est assez dépaysante (chaises de différents styles, déco typique New Yorkaise), les serveuses (d'origine étrangère pour la plupart) ont des tenues ... spéciales (qu'ils changent ne me dérangerait pas, c'est d'un anti sexy déprimant.. salopette XL et casquette..) ...



On n'a pas pris de desserts au final, trop blindés :D

Photos à venir!
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
3 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 11:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités