Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
8 messages Page 1 sur 1
Bonsoir !

Le jacks express de mon quartier a fermé il y a quelques jours, pour laisser place à une nouvelle enseigne PIMP MY BURGER.

Le concept de la livraison de burger à domicile est resté (et c 'est tant mieux !), mais le truc original c'est qu'ils proposent de customiser son burger comme à Subway !

Ils proposent aussi de customiser wraps et sandwichs.

Le site est en construction mais la carte est dispo : http://www.pimpmyburger.fr/

Vous pensez quoi de ce concept ? Pourquoi personne n'y a pensé avant ?

Bonne soirée !

Olivier
Merci pour cet infomercial.

Pourquoi ne pas se présenter en temps que personnel, comme c'est probablement le cas ? Cela n'a jamais tué personne...

Si je lis entre les lignes, le franchisé Jack à repris sa liberté ( fin de clause de non concurrence ?) et à "pimpé", c'est à dire "maquillé comme un camion volé", en bon français, le concept du Jack pour proposer des options pour personnaliser son burger/wrap/ etc.

mais le truc original c'est qu'ils proposent de customiser son burger comme à Subway !

C'est pas d'une originalité folle, simplement c'est assez contraignant car cela oblige à avoir une grande gamme de composantes dont certaines ne seront que peu utilisées, et donc seront forcement du congelé. Pas top alors qu'une carte réduite permet d'avoir du frais.

La question du " Pourquoi personne n'y a pensé avant ?" ressemble à l'étonnement du nouveau-né qui vient de découvrir son nombril.

Par contre, le burger à 4.80 et le menu à 8.80 : la frite simple et la canette de 33 à 4€, sérieusement ...

Pour finir sur une question purement formelle, la présentation pdf de la carte sur le site est atroce à lire sur pc, alors n'y pensons même pas sur portable.

:-k

P.s : Et pourquoi pas de coupon promo sur les burgers, le troisième offert sur les wraps, c'est bien gentil, mais le nom de l'enseigne est bien "pimp my burger" ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Les buns sont chromés? avec des ecrans qui sortent de partout :bave:
Je confirme : la carte est tout bonnement illisible. Les polices extravagantes et les effets visuels top glamour, il ne faut pas en abuser.
Pour le reste, on y trouve toujours les mêmes "entrées" décongelées qu'ailleurs, et je ne vois pas ce que le concept a d'original. Mais enfin, si c'est bon et bien fait pour les burgers...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je confirme pour la carte. A revoir.

Je ne comprend pas, pourquoi faire compliqué ?
Il suffit juste de jeter un coup d’œil chez les rois du burger, les USA. Personne ne vous en voudra :roll:

Tiens, ca me rappelle un super resto de Pasadena avec une carte PARFAITE selon moi.
Au pire, il suffit de rajouter deux ou trois visuels.

Image

Tu peux même remplir le truc à l'avance, tu le file à l’accueil et tu attend. Royal.
Jigawa a écrit:Tiens, ça me rappelle un super resto de Pasadena avec une carte PARFAITE selon moi.


Et vu comme ça, cela me fait penser à B&M, Paris.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai testé ça la semaine dernière.
Je voulais prendre au départ un menu + cheese mais en voyant le prix de la frite+boisson (4€) j'ai préféré prendre deux burgers.

A savoir ceux-ci :
- 1 Burger "Montagnard" assez classique : Steak / Raclette / Bacon / Oignons frits (et non grillés) / Sauce poivre
- 1 Burger "Fourre-tout" un peu plus original : Poulet (frit) / Onion Rings / Emmental / Pepperoni / Sauce Barbecue
- 1 Cheese

Image

Au final j'ai gardé le cheese pour plus tard, étant assez calé par les deux burgers

J'ai commencé par le "Fourre-tout" ou j'ai mis des ingrédients me semblants originaux, pour un résultat très convaincant. Le Poulet était à ma surprise bien bon même si reconstitué, le mariage Chicken/Oignon rings/Peperonni/Barbecue était délicieux, seul l'emmental était un peu en retrait :

Image
Image

J'ai ensuite gouté au "Montagnard" que je prenais chez Jack's d'habitude (a un ou deux ingrédients près), et que j'adorais, et j'ai été un peu plus déçu. Dans la cuisson du steak possiblement, mais la magie opérait moins qu'avec le premier.

Image

Et le cheese était bon, sans plus, et pas très gros (ouais c'est ce qu'on demande à un cheese en même temps).

Conclusion : On va se mentir, ça fait un peu cher (mais bon en livraison c'est toujours l'enfilade), mais même si j'ai eu un burger décevant, l'autre valait le coup à lui seul. Je recommanderais surement une autre fois un de ces 4 pour retenter un mélange aussi bon que celui au poulet.

A tester donc pour faire nos propres burgers ... mais quand on a la flemme ou pas le temps, mais c'est pas le truc du siècle, assurément.
Merci pour ce retour. :)
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité