Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Ouai a voir ! Du bacon c'est tjs bon a prendre ! :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'est devenu un classique récurrent chez -Q-, on a vécu la trilogie depuis pas mal de temps

En 2007,Bacon, Chicken et Cheese.

Idem en 2012, avec un Bacon, un Chicken et Cheese.

On notera l’infâme version petit prix en 2008 du chicken.

A voir ce qu'est devenue la recette, une fois passée à la moulinette jivaro.

[-o<

P.s. : On remarquera l'étonnante vidéo sur la question.


¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ouai nan mais rien a voir, le krusty chicken c'etait pour la "panure", la c'est pour les crousty pailles, ne parlons pas du bacon. :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
les crousty pailles c'est un retour ? parce que je me souviens que j'avais mangé quelque chose comme ça chez Q, et que c'etait pas extra
up the irons!!!
Ah ben ouai bien vu ...

http://www.myburger.fr/chronique-1214-c ... quick.html

Un an jour pour jour presque !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Exactement ce que je signalais, la version 2012, en collant des frites reconstituées en garniture pour justifier le foirage du croustillant du bun de la version 2007.

C'est fun comme quand on met une image, les gens ne lisent plus les textes.

On devrait monter cela en principe, et appeler cela "photo non contractuelle".

\:D/

P.s: Qui a tué le Crousti Cheese ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
La discussion de l'an passé.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
moi j'en garde un souvenir vraiment pas bon des petites pailles de chips sa a un sale gout
Lordkronos666 a écrit:moi j'en garde un souvenir vraiment pas bon des petites pailles de chips sa a un sale gout


ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça

"Sa" est utilisé quand on parle de possession, pour tout le reste c'est "ça".

Merci pour mes yeux, ma tête et tout le reste, de faire un effort.
oula :shock:
mal reveillé
Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
azuki a écrit:oula :shock:
mal reveillé

J'aurais un peu tendance à réagir comme Bix, y a des règles de base qui ne sont pas difficile à mémoriser.
Même chose pour le "comme même" (pour "quand même"), "je le serais" (pour je le saurais"), etc...
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
ouai...si vous voulez.....à mon avis il y a des choses plus graves, mais je prends note.
C'est vrai, le retour des fausses frites dans les burgers -Q- sont un sujet grave.

:evil:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités