Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
156 messages Page 5 sur 11
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11 Suivante
GoldenEye a écrit:En menu il ne revient pas si cher car il cale bien (autant qu'un long), et ceux avec une promo c'est encore mieux pour eux :bave: Très bon en tout cas!


Tu te fou de moi ? 7€50 en Menu simple ! Pour un triple cheese quoi :o
Sérieux on tombe sur la tête, c'est juste un cheese avec lequel on a mis 2 steck en plus et un fromage différent
Niveau marge ça doit être hallucinant
OK, j'ai adoré le fromage, le goût final , il était excellement mais allo quoi! Bien trop petit de taille pour faire un vrai repas il faut quelque chose à coté ! Ce triple n'a rien de triple. J'ai ouvert la boîte, déjà la boite la blague, on mettrait du papier ça serait mieux
J'ai l'impression d'avoir un double cheese normal ! J'ai jamais vu le troisième steck
Perso voilà ce que je fait avec 3 cheese j'arrive à faire un vrai burger ! Pourquoi il arrive pas à faire un truc de ce genre :-k
Image
ya bien un troisième steck caché en bas, ancienne photo perso chez Quick
Si Quick à des couilles qu'ils nous sortent un vrai patty de viande pas un steck xs extra plat qui ressemble à rien aussi épais que la tranche de fromage et un vrai pain aussi large d'un Suprême !
Ce burger là , 4€ max ! et encore 3.50€ ](*,)

Ce même fromage dans le cheese normal et je fait ma demande en mariage ! Mais sérieux les prix quoi Quick ta craquer
Non mais la ... le prix ok ! Ya que du steak/fromage en plus en plus, aucune raison de payer 3 ou 4x le prix d'un burger complet (suivant la promo et la cohérance du reste de la carte ...)

Mais ton truc avec 4 buns j'en veux pas, meme au meme prix ou moins cher. C'est deja assez sec comme ca, et j'ai pas specialement envie de manger du pain dans un "triple" ! :D :D

Faou17 a écrit:[Ce triple n'a rien de triple.


Bah il est triple comme le double est double et le "simple" est "simple" ... la dessus ... j'vois pas ce qu'il y a a dire. O:) O:) :|
Sauf que c'est de l'enculade l'option steak supp ... mais en france on aime ca ! Sinon ca marcherait pas tous les 6 mois ! (je parle pas pour toi).

Faou17 a écrit:Ce même fromage dans le cheese normal et je fait ma demande en mariage ! Mais sérieux les prix quoi Quick ta craquer


Wof ... Tsé de mon coté c'est 4.60€ le Rancher avec un steak en moins, du fromage en moins et carton plein ... alors ... Que dire ... L'un ne vaut pas mieux que l'autre, et le client pire encore.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Non mais franchement le prix quoi... je m'attendais a tout mais pas a ça :shock:
Un burger de ce calibre devrais couté 3€ / 3.50€ :roll:

Stratmatt a écrit:Mon dernier Giant max ya pas 15 jours les steak etait si fins que j'aurais pu voir a travers les 2 ... j'ai halluciné. Une impression de steak de cheese std (format giant normal donc) applatis ... Donc j'pense que les 3 du Triple doivent etre au moins autant viandus ... la honte.


Je n'est pas eu ce problème, les steak était plus grand que le format cheese et autant épais, comme d'hab quoi.
Faou17 a écrit:
OK, j'ai adoré le fromage, le goût final , il était excellement [...] Ce même fromage dans le cheese normal et je fait ma demande en mariage ! Mais sérieux les prix quoi Quick ta craquer


Il s'agit du même fromage... Aucun ingredient ne change du cheeseburger pour ce Triple Cheese burger... :roll:
goinfruss a écrit:Je n'est pas eu ce problème, les steak était plus grand que le format cheese et autant épais, comme d'hab quoi.


Bah non pas comme d'hab, en 2010 les Giant Max country et Hot avait des steak plus epais que ceux des cheese et Giant std ... regarde les chroniques tu verras. J'en avais pas remangé depuis, enfin j'pense pas, j'ai été choqué a la premiere bouchée, il est minuscule ce burger maintenant (enfin facon de parler).

2010

Image

2013

Image

Le truc est 2x moins epais, meme les buns ont été applatis ... :evil:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Exact tu a raison, j'avais les même steak que la 2éme photo, je ne m'en souvenais plus du tout que en 2010 les steak était plus gros :roll:

La première photo fait salivé :bave:
Image

Ca c'est un Giant Max bordel de maiiiiiirdeuuuu ! [-( :x
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Waw !! effectivement il y a entourloupe, il était carrément plus gros avant.

Quick, Mc do... même combat, toujours plus cher pour toujours moins de quantité :|
Et après, certaines personnes me disent que je radote en disant que le Giant était plus gros et épais dans les années 90 qu'actuellement. Si le tempo ont été rabotés, pourquoi celui-ci aurait échappé à la règle ?

#-o
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Parceque c'est pas possible de faire des steak de 4.35 grammes ? :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Gouté avec l'offre cinéma qui donne un 2é burger en plus, il n'est pas mauvais même si je m'attendais a un peu plus gros alors que j'avais lu vos avis avant. Un menu partagé a 2 pour une faim dans l'après midi, avec le 2é burger je dis oui mais pour un vrai repas je préfère me prendre un menu quick n toast.
Qui a vu la pub du triple cheese ? on dirais un triple Big tasty dans la pub, les gens doivent ce sentir con devant le burger...
A propos ...

Des nouvelles du "Triple Cheese BACON" annoncé par F&F ici.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Yep, chroniqué Ici et en double-special qui tue ici.

Mais pas de trace de la version BACON ?

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11 Suivante
156 messages Page 5 sur 11
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités