Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
156 messages Page 4 sur 11
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11 Suivante
bixouille a écrit:Et niveau chronique ? Parce que là c'est impossible de passer à côté de ça ! =)


Pour les photos il y aura pas de problème mais pour le chronique je verais si j'aurais le temps (déjà pas le temps de faire celle du triple cheese) car je suis en vacances dans 3 jours. :D
Veniunt, Gustant, Narrant
Il est en effet très viandu/steaku, le fromage lit bien tout en revanche et apporte de l'onctuosité. Je l'ai trouvé bon et c'est dingue j'ai également pensé à un sextuple de le mangeant!
Je pense que le reprendrais tant qu'il sera à la carte, je pense que 2 peuvent largement me caler, je ne suis plus le goinfre d'il y a 15 ans.
Michaek a écrit:
Pour les photos il y aura pas de problème mais pour le chronique je verais si j'aurais le temps (déjà pas le temps de faire celle du triple cheese) car je suis en vacances dans 3 jours. :D


Bah au pire fait celle du sextuple (vu qu'il y aura moins de candidats). On peut trouver celle du triple (je vais tenter vendredi, et je pense que je ne serai pas la dernière).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Bah au pire fait celle du sextuple (vu qu'il y aura moins de candidats). On peut trouver celle du triple (je vais tenter vendredi, et je pense que je ne serai pas la dernière).


chroniques-le-comptoir-des-chroniqueurs-t4909-30.html#p97890

Michaek a écrit:Finalement j'ai eu le temps de faire rapidement la chronique du triple cheese. :wink:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Et demain midi je m'occupe du sextuple !

Quelqu'un sait quelle est le poids des patties ? 40g ? 45g ?
Veniunt, Gustant, Narrant
Justement j'y pensais, je le chroniquerais peut-être pas du coup mais je le mangerais.
Burger-ophile a écrit:Il est en effet très viandu/steaku, le fromage lit bien tout en revanche et apporte de l'onctuosité. Je l'ai trouvé bon et c'est dingue j'ai également pensé à un sextuple de le mangeant!
Je pense que le reprendrais tant qu'il sera à la carte, je pense que 2 peuvent largement me caler, je ne suis plus le goinfre d'il y a 15 ans.


Pareil : agréablement surpris par ce burger. Mais il venait tout juste d'être préparé, peut être qu'il serait moins bon après avoir attendu sur le présentoir ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ptain mais les mecs ... a vous lire ca va etre super le triple cheese Mc dalle a 4 ou 5+ ... en euro ... oui pas en franc CFA ... :cry:
On est fichu. Finis, terminés ... Je lache l'affaire Ronald, fonce, vas y, fais toi plaiz ... t'as gagné. ](*,)

Adieux.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt : Michaek disait justement qu'il serait un poil juste pour la faire. D'où ma réponse. Je sais lire, merci, surtout sur ce fil-là, tu vois...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Stratmatt : Michaek disait justement qu'il serait un poil juste pour la faire. D'où ma réponse. Je sais lire, merci, surtout sur ce fil-là, tu vois...


Ouai et alors ? Il l'a faite tu veux quand meme pas qu'il la brule ?? C'est fait c'est fait j'vois pas ce qui est compliqué dans l'histoire ... Et rien ne t'empeche d'en faire une autre si ca te fais envie :-=
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Non mais arrêtes de sur-interpréter... Rassure-toi, tu n'auras pas à me lire.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Sérieux le prix... j’espère qu'il est moins cher sur Nîmes :shock:
super bon ce Burger !! Moi j'ai fais Sextuple !! Pas mal !!!
Un peux déçu, assez sec, fromage pas assez gouteux, et le prix..... 4.95€ sur Nîmes :shock:
Soit le prix d'un Giant Max... franchement autant prendre un giant max, au moins il est gros et plein de sauce.

Ce triple cheese était mieux dans mes souvenirs :roll:
Mon dernier Giant max ya pas 15 jours les steak etait si fins que j'aurais pu voir a travers les 2 ... j'ai halluciné. Une impression de steak de cheese std (format giant normal donc) applatis ... Donc j'pense que les 3 du Triple doivent etre au moins autant viandus ... la honte.

Je venerais le Max mais la j'ai etais refroidis mais horrible. Sans moi maintenant ! J'aurais tjs la crainte d'une telle mésaventure, et a ca prix la je tente pas ! :x
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11 Suivante
156 messages Page 4 sur 11
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités