Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
156 messages Page 3 sur 11
Comparé au Double Cheese de McDo à 2.50€ (car je suppose qu'il a la même taille en largeur), ça fait cher le steak + fromage supplémentaire.
Ca va donner des idées a Ronald ca ... rajouter un steak au double cheese pour le vendre pas loin de 5€ ... pfiou merci bien on attendait que ca !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
c'est vrai que c'est cher !
up the irons!!!
Oui ca fait cher ! Heureusement qu'il y a la carte pro.

Niveau diamètre c'est pas plus gros qu'un cheese ou double cheese. D'ailleurs la boite fait petite à côté de celle du Giant Max.

Taille comparer à une mayo de chez Quick :
Image

PS : J'ai d'autres photos pour qui voudrait faire la chronique.
Veniunt, Gustant, Narrant
En maxi il est 10cts moins cher que le giant max :shock: :shock: :shock:
didiboy a écrit:Il faudra attendre le 25 septembre pour que le prix soit "raisonnable" (3€), une façon de relancer l'opération pour les deux dernières semaines (car c'est en général à ce moment là que les ventes du temps fort sont très basses)


Serieux ?? Depuis quand ils font ca chez quick c'est nouveau ?? Si c'est le cas ca vaut le coup (d'attendre et donc ils se tirent une balle dans le pied mais osef). 3€ c'est le prix du double cheese dans mon secteur donc ... \:D/
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
je l'ai gouté ce soir et il n'est pas mauvais !

il est aussi gros qu'un giant, voir un peu plus . On sent beaucoup la viande et un peu trop peu les sauces !!! C'est comme leur cheese burger en x3 !
didiboy a écrit:Il faudra attendre le 25 septembre pour que le prix soit "raisonnable" (3€), une façon de relancer l'opération pour les deux dernières semaines (car c'est en général à ce moment là que les ventes du temps fort sont très basses)


oula je sens que je vais ptet retourner a quick moi
d'ou tu tiens cette belle info?
En menu il ne revient pas si cher car il cale bien (autant qu'un long), et ceux avec une promo c'est encore mieux pour eux :bave: Très bon en tout cas!
Cela a l'air joyeusement dégoulinant.

Qui tente le sextuple ?

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
toi ! :lol:
up the irons!!!
Lech_Frites a écrit:Cela a l'air joyeusement dégoulinant.

Qui tente le sextuple ?

:lol:


J'y pensais hier, et je pense que cela sera lors de ma prochaine visite.
Niveau hauteur cela devrais pas poser de problème et niveau stabilité cela devrais tenir ! :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Et niveau chronique ? Parce que là c'est impossible de passer à côté de ça ! =)
156 messages Page 3 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité