Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
156 messages Page 1 sur 11
La tante est prête... je vais campé devant chez Quick !!! :bave:
Merci pour les infos...

Et en effet, il y a eu des Quickeries portant ce nom par le passé
Image
Version 2009

Image
Version 2006

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le triple cheese de 2006 c'etait quand meme la maxi arnaque, 2 steak :lol:

Le suivant etait bien mieux (enfin identique mais a 3 steak).

J'etais pas trop fan because QUETCH'UP ! Quelle idée du ketchup dans un burger fromagé, ya que chez M qu'on voit ce genre de délire, que d'habitude Quick fout de la sauce fromage partout. Mauvais copiage donc, exclu de l'éxamen ! 8)

(hate de voir le prix quand meme, ca va piquer !)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
goinfruss a écrit:La tante est prête... je vais campé devant chez Quick !!! :bave:


et l'oncle ? :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
didiboy a écrit:A ce propos, les prix seront majorés sur l'ensemble de la gamme à partir du 6 août.


Tiens, je pensais que l'augmentation de la TVA à 10% c'était en janvier ?

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Michaek a écrit:et l'oncle ? :lol:


J'ai juste besoin de ma tante pour campé devant, l'oncle restera ou il est :lol:
Je vais passé mon tour, les cheeses de chez quick sont infectes #-o
on peut pas avoir le triple cheese avec bacon ET oignons ? chiant de devoir choisir :p
badaboom a écrit:Je vais passé mon tour, les cheeses de chez quick sont infectes #-o


C'est pas vraiment un cheese, enfin ya 3 tranches de fromage, mais le reste c'est du ketchup. Rien a voir avec un Radikal ou autre trucs cheese de Quick. Enfin c'est un double cheese a 3 steak de chez Quick quoi.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je me rappelle du Triple cheese , très sec je trouvais
Juste Une Illusion
Dans mes souvenirs il y'avait autant de sauces dans le triple cheese que dans le cheese simple... J'espère qu'il vont combler cette hérésie, car le burger était beaucoup trop sec. Et pourquoi enlever les oignons dans la version bacon ? C'est un burger de crise ? :-k
Guyb a écrit:Dans mes souvenirs il y'avait autant de sauces dans le triple cheese que dans le cheese simple... J'espère qu'il vont combler cette hérésie, car le burger était beaucoup trop sec. Et pourquoi enlever les oignons dans la version bacon ? C'est un burger de crise ? :-k


Après il y a autant de pain dans un simple, double ou triple cheese donc à moins de mettre de la sauce entre chaque steak. Chez M je pense qu'il y a autant de sauce dans le simple que le double, après je me trompe peut-être !? C'est pour ça qu'il est parfois plus sympa de prendre deux simple pour en faire un double, cela fait double sauce, double oignon et double cornichon !
Veniunt, Gustant, Narrant
Tu ne te trompes pas, c'est effectivement les mêmes doses pour le hamb, le cheese et le double cheese. Seul le Royal a une dose de ketchup plus importante, et ses oignons à lui.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
156 messages Page 1 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités