Parlez ici de vos desserts préférés
152 messages Page 8 sur 11
À 3,20€ le Mc fleury ils peuvent de le garder! C'est du n importe quoi et les prix avoisine les 8€ en menus sur Clermont! Conséquence je ne vais plus ou moins chez Mc do
:shock: :shock: :shock:

Fuiiiie !!! et en vitesse
Je le paie 2.50€
2,50? Avec nappage ou sans nappage?
Car nous avions le Mc Fleury à 2,70€ + 0.20€ de nappage soit 2,90€
Maintenant c'est 2,90€ + 0.20€ de nappage soit 3.10€
Ha pour une fois ...

Toulouse 2.50 + .20 de nappage.

joie.

](*,)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le prix de 3€ pour une glace m as un peu refroidi! Je trouve que c'est relativement chère
Kfcmania a écrit:Le prix de 3€ pour une glace m as un peu refroidi!


Un comble pour une glace que tu n'as pas acheté pourtant, comme quoi :mrgreen:

(cela dit la version Granola pourrait être la seule raison pour ma végétarienne de chérie de venir au McDalle qu'elle déteste... alors qu'elle habite en face, aaaah les urbanistes visionnaire de Strasbourg... :mrgreen: )
3.10 chez avec nappage
et d'ailleurs dans mon kfc pendant quelques semaines il y eu sur le kreamball une petite option on pouvez demander nappage supplementaire pour 0.20 cts de plus !!
les glaces deviennent ultra chère ! je vais revenir au sundae classique si ça continue !
up the irons!!!
sepieter a écrit:les glaces deviennent ultra chère !


Surement l'effet estival ?

Inflation saisonnière ?

Nous verrons ce qu'il adviendra en hiver ... Après le passage à 10% de la TVA.


:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
oui on verra ! mais on sera proche des 3.20 € chez moi soit 21 francs de l'époque !
up the irons!!!
pas fait gaffe aux prix mais vu que j'ai reçu des bons dans la boites aux lettres pour 2 mc flurry / 5€ je pense qu'ils doivent etre dans ces eaux là du coup (2.90environ sans nappage évidement)
http://www.mcdonalds.be/fr/produits/des ... gnum-white

Image

En Belgique pour le moment, et eeehhhhhh bof de chez bof ^^
Image

:shock: :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne adresse pour en avoir pour votre argent – à McDonald's Paris Porte de Champerret.
Quelle idée d'enlever le cache aussi...

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Il est souvent comme ça!!
ça m'arrive des fois moi aussi et une fois sur deux plus mélange
up the irons!!!
On dirait une glace a la sauce orange charal ... Top!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
152 messages Page 8 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité