Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
6 messages Page 1 sur 1
salut
le site nouveautes conso nous annonce une nouveauté qui me fait pas du tout envie !
sodastream le fabriquant de machine à faire des sodas ou des eaux gazeuses se lance dans les capsules !! ah ben oui c'etait pas assez cher, alors on en remet une couche !
Image
8 euros les 8 caps !!! ah je marre !
donc franchement je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas ! mais l'utilité je vous laisse juge , car a la base sodastream c'etait pour faire un petit peu d'economie
http://www.nouveautes-conso.com/5286-so ... #more-5286
up the irons!!!
Je dirais qu'il peut y avoir un intérêt quand même, les packs multi-saveur peuvent permettre de tester, ce serait bete de se retrouver avec un sirop qu'on aime pas, mais bon ça reste un achat a faire une seule fois selon moi, et encore...
tu as sans doute trouve effectivement le seul intérêt au concept :D essayer des saveurs nouvelles
up the irons!!!
1€ la capsule... vu le coût de la machine, faut en boire des litres de soda pour rentabiliser !
Selon auchan.fr, le litre de Coca-Cola revient à 0.92€... :roll:
C'est étrange, j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce dialogue quelque-part ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je suis en train de me dire que si t'habites à Paris près d'un point où Eau De Paris distribue gratuitement de l'eau pétillante et que tu aimes les sirops de sodastream, t'as des options pour que le tout te revienne bien moins cher... ;)
Sinon... Bah, si t'habites au bon endroit mais que tu n'aimes pas les sirops sodastream, y a toujours Teisseire et compagnie... ^^

http://www.eaudeparis.fr/jsp/site/Porta ... let_id=211

Je ne sais plus trop où se trouvait la première fontaine à eau pétillante (dans un parc du 12ème?), mais pour la deuxième et les suivantes :
La Pétillante dans le quartier Bibliothèque François-Mitterrand

Dans le cadre de sa campagne « Ouvrez un grand cru », Eau de Paris a inauguré sa deuxième fontaine d’eau gazéifiée « La Pétillante » sur la façade de son nouveau siège situé 19 rue Neuve-Tolbiac dans le 13ème arrondissement. Cette nouvelle fontaine distribue gratuitement de l'eau plate ou pétillante à toute heure de la journée. 4 autres fontaines pétillantes seront installées d’ici 2014 : Parc André Citroën (15ème) à la fin-juillet 2013, Jardin d’Éole (18ème) en septembre 2013, Parc Martin Luther King, ZAC des Batignolles (17ème) fin 2013 et Square Tino Rossi (5ème) au printemps 2014.


En plus l'eau sort directement réfrigérée.


Au passage, j'ai vu qu'ils vendent eux aussi une machine à faire de l'eau pétillante pour soda, et les cartouches de CO2 qui vont avec.
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 2:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron