Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Issu de la réalité ? Sans deconner ? =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Rhooo le lui ...

Issu de la (télé)réalité...

12 946 € ...

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Surtout issu de son skyblog ou il faisait le beau avec des liasses de faux billets de 500€ et ou il montrait ses muscles. Bix etait fan. :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Surtout issu de son skyblog ou il faisait le beau avec des liasses de faux billets de 500€ et ou il montrait ses muscles. Bix etait fan. :chinois:


Moi aussi mais c'est pas la question, fais pas semblant de pas comprendre aussi. Je me suis foiré sur le terme mais ça se sent quand même que ça englobe tout ce microcosme d'accession injustifiée à la célébrité.
Mangerbouffer.
Bonjour à tous,

Je vois que vous êtes tous éclairés sur le sujet... Je me pose une question car une autre cagnotte avait été créée sur Internet. Florent a-t-il bien récupéré l'argent? Je recherche des infos sur Internet et rien... Plusieurs amis à moi ont participé à cette cagnotte, qui a dépassé les 1000 euros sur le site https://www.lepotcommun.fr. Quelqu'un a entendu parler de ça ?
Aucune idée ...

La première cagnotte a été clôturée le 05/06/2013 à 14.465 €.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 2:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité