Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

bixouille a écrit:
Stratmatt a écrit:Tu remarqueras bix que les burgers de la rangée du dessous sont visiblement des "specials musulmans" alors qu'en haut c'est du mc dalle classic pour le touriste du caire. C'est vraiment l'impression que cela me donne.


c'est vrai je n'avais pas remarqué ca ! toute la rangée du bas c'est que du poulet !


Ben le boeuf, c'est allal... Qu'est-ce que le poulet a de plus "musulman"? Par contre pas de mouton, ni de bacon. Pour ce dernier, ça se comprend aisément.
Het Verdriet van Wallonië...
Ben a vrai dire j'en sais rien. Faut demander a KFC. Ou a des musulmans. toujours est il qu'ils aiment bien les burgers au poulet. Comme moi tiens. 8)
Léon a écrit:Faut pas pousser. Perso, je peux me passer de tous ces jolis burger si je peux me passer du climat politique assez lourd de l'Egypte. Faut raison "regarder".


Ouais ben faut pas pousser. Perso, je parle de burger et non de politique sur ce forum.
"Avec de la mayo en plus siouplé."
D'après ma source que je tiendrais secrète, un certain "pv_le_worm" aurait tenté de soudoyer un vendeur de chez McDonald's pour obtenir un Bic Mac Chicken... En vain :lol: :lol: :lol:



:D
En plus, on y étai allés pour le BT ... ils le fsaient pas T___T
Et en commandant 2 Mc Chicken avec la sauce du Big Mac? Et on les assemble en 1 seul. Faut essayer aux heures creuses.
La chair est faible
J'ai essayé; à 2h45 ... Y'avait pas trop de monde, ils m'a dit non... Quel enc****
- Demandes à une proie facile, une équipière débutante timide avec une petite voix inaudible, à qui tu vas faire des yeux de braises. Elle ne pourra rien te refuser...
- Ou alors tu dis que tu as une leucémie et que tu vas mourir dans deux mois et que tu rêve de manger un Big Mac Chicken...
- Ou alors tu arrives en roulant des yeux et en bavant, tu poses un papier sur le comptoir :''Bonjour, mon fils autiste n'accepte de manger que des Big Mac dans lesquels le boeuf a été remplacé par du poulet. Merci de lui en servir''.
- Encore mieux, au culot s'il n'y a aucun manager dans le coin : ''Bonjour je voudrais un Big Mac Chicken! Si si vous en servez, j'en ai pris deux hier. Si si je vous assure! Vous savez pas comment faire? Je vous explique...''

Au pire tu ne risques que quelques coups de pieds au c... On a rien sans rien en ce bas monde...

OK je sors :oops:
La chair est faible
Le fils quand t'as 17 ans, ça lfait pas trop
Le pote qui me l'avait fait avait attendu d'etre dans sa dernière semaine de taff pour me le faire lol il avait trop peur de se faire griller par son manager. Donc solution suivante essaye de te lier d'amitier avec quelqu'un qui bose au McDo. haha
*Babouchouneeeeeeette :roll: *
Je n'oublierai jamais pv_le_worm en train de tenter de soudoyer le manager :D "vous faites pas le big tasty ?" "nan, alors vous faites des big mac chicken?" "allez vous pouvez pas essayer d'en faire un"

il étazit tenace le saligaud :D
Bah ouais, c'est comme ça qu'on peut avoir un Big Mac à 4/5 étages ...
PochOn a écrit:
Léon a écrit:Faut pas pousser. Perso, je peux me passer de tous ces jolis burger si je peux me passer du climat politique assez lourd de l'Egypte. Faut raison "regarder".


Ouais ben faut pas pousser. Perso, je parle de burger et non de politique sur ce forum.


Mais c'est entendu. Je voulais pas jetter le renard dans les poules :( .
Het Verdriet van Wallonië...
haha ! faut venir a marseille alors pv !! sinon ça sert a rien de soudoyer l'equipiere, c'est pas elle qui decide mais le mec a la prod en cuisine donc bon !!
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 3:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron