Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
7 messages Page 1 sur 1
Image

Les participants ont jusqu'au 30 juin 2013 pour choisir parmi 30 ingrédients et 3 produits bonus (oeuf, jambon de Bayonne et crevette) pour tenter d'être déclaré burger de l'année en 2014.

Pour décrocher ses produits bonus, le candidat doit inviter 3 amis à rejoindre la communauté Speed-burger, pister les flash-codes cachés sur les flyers distribués en boîte aux lettres, découvrir les code secrets sur le site Internet de l'enseigne.

Ils peuvent proposer jusqu'à 3 burgers différents et indiquer le sandwich qui ira en compétition.

Les 5 finalistes remporteront une tablette tactile (un iPad Retina 32Go) et un baladeur 16Go (4ème génération) sera attribué à un participant par tirage au sort.

Un jury établi par 3 membres de la société Speed Burger Diffusion désignera après la fin du jeu la meilleure recette parmi les 5 recettes ayant cumulées le plus de votes.

La recette élue par le jury se verra utilisée par l’ensemble des franchises Speed Burger.

__________________ La FB de SB __________________

Visiblement, SB a retenu la leçon de McDonald's suisse, vu que pour participer, il faut, entre autre ...
- Devenir fan (si le participant ne l’est pas déjà)
- Accepter les demandes de permissions Facebook de l’application
- Remplir les champs du formulaire suivants : nom, prénom, e-mail, numéro de rue, rue, code postal et ville

et ne peuvent voter que les autres participants, pas les simples cliqueurs anonymes et autres bots.

par contre, l'acceptation des demandes de permissions de l'application est la porte ouverte à bien des dérives...
mais bon, être sur facebook, c'est accepter les dérives en tout genre.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Si y en a ici qui participent, j'ai fait mon burger: le Springfield ^^
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Dans ce cas, merci de mettre le lien, voire une capture d'écran du burger ?

Quitte à faire des captures d'écran, pourquoi pas ceux des ingrédients dispos ..

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Celui sur leur pub serait affiché 25€ c'est ca ? :lol: 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Lech_Frites a écrit:Dans ce cas, merci de mettre le lien, voire une capture d'écran du burger ?

Quitte à faire des captures d'écran, pourquoi pas ceux des ingrédients dispos ..

=D>


Ok, je vais le faire. Mais, normalement, y a une partie "Recherche"... Je mettrai un screen demain dans la matinée.
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Tomasi Maltese a écrit:Mais, normalement, y a une partie "Recherche"



Surement, sauf pour ceux qui n'ont pas de compte facebook.

Et qu'une fois le concours fini, il est fort probable que les recettes passent à la trappe ?

Autant les immortaliser.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Finalement, voici des détails en attendant un screen:

Nom du burger: Springfield
Composition:
>Tomate (ouais, je sais, certains ici n'aiment pas les tomates dans le burger, mais moi si. Pis, vous pourrez toujours les enlever :P )
>Oignons
>Barbecue x2
>Double Cheddar
>Bacon
>Poulet pané x2
>Salade

Après, si vous avez des suggestions, je peux toujours en faire un second :D
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 23:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron