Parlez ici de vos desserts préférés
Ca doit quand même leur coûter plus cher, non ?
Légèrement plus, mais vue la marge qu'ils font sur la blague, cela n'est pas un problème majeur.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je ne m'y connais pas en dessert McDo, y a d'autres produits avec des cacahouètes?
Si ce n'est pas le cas, avoir les cacahouètes en sachet pour les sundae permet ainsi d'éviter les "contaminations" sur les autres produits, et donc à priori de rendre ce qui sort de leurs cuisines et comptoirs sûr pour les gens allergiques. Avec des morceaux de cacahouètes en vrac et ajoutés par l'équipier lui-même, je suppose qu'il y avait toujours le risque qu'un petit morceau, même minuscule, entre en contact avec autre chose.
Jaouen a écrit:Je ne m'y connais pas en dessert McDo, y a d'autres produits avec des cacahouètes?
Si ce n'est pas le cas, avoir les cacahouètes en sachet pour les sundae permet ainsi d'éviter les "contaminations" sur les autres produits, et donc à priori de rendre ce qui sort de leurs cuisines et comptoirs sûr pour les gens allergiques. Avec des morceaux de cacahouètes en vrac et ajoutés par l'équipier lui-même, je suppose qu'il y avait toujours le risque qu'un petit morceau, même minuscule, entre en contact avec autre chose.


Cela pourrais effectivement être une des raisons mais plus que les cacahouètes ce sont les graines de sésames qui pourrais provoquer une contamination dans les cuisines McDo !
Veniunt, Gustant, Narrant
Certes, mais pour le sésame, il y en a dans pas mal de produits, donc c'est fichu d'avance (à moins de supprimer tous les buns qui en ont, mais ce n'est plus du tout le même type d'action). Pour l'arachide, si c'est cantonné à 1 ou 2 dessert, il est possible de supprimer quasi totalement les risques.
Et puis ça doit être moins fréquent, l'allergie au sésame, non? Je ne me rappelle pas en avoir entendu parler jusqu'à aujourd'hui, contrairement à celle à l'arachide qui est très souvent évoquée.
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 16:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités