Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
96 messages Page 4 sur 7
Lech_Frites a écrit:Mangé ce jour, je ne me souvenais pas à quel point cela pouvait être sec.

:-k


Perso, j'aime bien le M. Avec la tomate.
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
avec trois litres d'eau a coté ouai....(et encore pour moi il manque une sauce ou autre)
Moi qui enlève les tomates, je les mangé une fois dans ma vie (a sa toute première apparitions) et je les trouvé juste horriblement bourratif et sec... une brave merdouille :roll:
en fait je l'ai mangé avec réticence et je dois dire que le pain est très bon et que les tomates rendent le burger un peu moins sec , c'est vrai que si on n'aime pas la tomate alors il est très sec
up the irons!!!
C'est sur vu qu'il n'y a pas de sauce! juste de la graisse!
Moi j'aime bien, et sans tomate.

Bon bien sur ca passe mieux quand on a son tube de samourai dans la poche, mais sinon c'est tout de meme mangeable. :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
ah oui moi aussi je trouve qu'il est pas mal bon un peu secos mais pas trop finalement
up the irons!!!
Stratmatt a écrit:Ça passe mieux quand on a son tube de samouraï dans la poche, mais sinon c'est tout de même mangeable. :o



tout est dit: avec un rajout perso, c'est donc a peine mangeable! je rappel que ce "sandwich" coute un bras!vraiment une honte parfois ce que l'ont nous sers

tant que sa marche j'ai envie de dire : "Continue Ronald tu file de la merde et les gens en raffole....bah continue"
ah sur ce point du prix je suis tout à fait d'accord avec toi ! c'est hors de prix ! chez moi en menu max best of il est à 8.50 euros en janvier avec la tva à 10% il pourra peut être monter a 8.75 !!
up the irons!!!
Lordkronos666 a écrit:tout est dit: avec un rajout perso, c'est donc a peine mangeable!


Si tu lis jusqu'au bout je dis que meme sans j'aime bien. :roll: (mais c'est mieux avec il va sans dire).

Puis etrangement je trouve que c'est le burger mc do qui passe le mieux au micro onde au milieu de la nuit, pour ca j'en prends tjs 3 ou 4. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Puis étrangement je trouve que c'est le burger mc do qui passe le mieux au micro onde au milieu de la nuit


Normal et nullement étrange, il n'y a rien dans ce burger qui soit périssable ou ait du mal à supporter un lent refroidissement puis un réchauffage au 'cronde.

Pas de salade, pas de fromage plus où moins fondant, par exemple.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bah ya de la salade quand meme ... Des fois bcp trop meme ! (et les grosse queues bien dures ! :lol: )
Les tomates c'est reglé au drive tout de suite pour eviter une contamination par l'eau.

Enfin plus que le fait qu'il tienne c'est surtout que je trouve son gout moins alteré par cette pratique qu'un big mac par exemple, ou un 280. (les burgers au poulet sont hors concours tellement ca devient infecte !)

25s a 1000w, une giclée de hot pepper et ca passe tout seul a 4h du mat' ! \:D/

Enfin bref. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Il est de nouveau de retour! le 11 mars
12€50 en grand Menu.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
:lol: :lol:
Oui mais avec paille , sauces, et serviettes offertes :D
up the irons!!!
96 messages Page 4 sur 7
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron