Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
9 messages Page 1 sur 1
Bonjour à tous!

Dans le cadre de mes études, je réalise un questionnaire sur les offres étudiantes dans les fastfoods.
Ce serait hyper sympa si vous pouviez m'aider en prenant 10 minutes pour y répondre!!!
Il s'adresse aux lycéens et étudiants habitant à Paris et en région parisienne.

Le lien : https://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_2ca8uzFoOFM55Z3

Merci d'avance si vous pouvez y répondre!!! :D
Attention, sous Firefox+adblock, cela plante et sauvegarde dés la fin de la première question.

#-o
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
pareil sous safari
Bah c'est sympa comme sondage ! :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pareil sous firefox sans adblock
Lech_Frites a écrit:Attention, sous Firefox+adblock, cela plante et sauvegarde dés la fin de la première question.

#-o


Je pense surtout que tu corresponds pas au critère du panel, trop vieux ! Si tu sélectionnes moins de 25 ans cela continue bien sur la question suivante.
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Je pense surtout que tu corresponds pas au critère du panel, trop vieux ! Si tu sélectionnes moins de 25 ans cela continue bien sur la question suivante.


Sous IE, ça passe sans problème.

J'y avais pensé.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bonjour a tous!

Merci a ceux qui ont pris le temps de répondre a ce questionnaire!
Il s'agit en effet au début de questions filtres car on m'a demandé de n'interviewer que des 15-25 ans qui sont au lycée ou font des études supérieures.

Si d'autres ont 10 minutes pour y répondre, n'hésitez pas :) !!!

Bonne journée!
emmadet a écrit:Il s'agit en effet au début de questions filtres car on m'a demandé de n'interviewer que des 15-25 ans qui sont au lycée ou font des études supérieures.


En effet, mais aucun texte vient dire que cela n'est pas un bug.

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités