Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Image

Site Officiel : http://www.heartattackgrill.com

le principe n'a pas l'air mal =p

"Au Heart Attack Grill, situé en banlieue de Phoenix dans l’Arizona, les fantasmes de certains hommes deviennent réalité.

En fonction de ce qu’ils commandent, ils sont servis par des filles vêtues en infirmières plus ou moins coquines et totalement dévouées... Les plus affamés optent pour le gargantuesque Quadruple Bypass Burger, qui contient près d’un kilo de bœuf. Après ce festin, une «nurse» propose au client repu une promenade digestive dans une chaise roulante..."

ya de quoi manger....

Image

edit 2007 :
Nouvelle Photo du "triplebypass" sur leur site :

Image

à noter qu'ils font les burger sur demande, j'apprecie bcp ce genre de pratique qui permet d'avoir un burger très frais =)

bon, parlons serieusement, qui est motivé pour venir avec moi à phoenix ? =D

edit 2012 :
Ils ont déménagé, ils sont sur Las Vegas downtown maintenant : 450 FREMONT STREET # 130 LAS VEGAS, NEVADA 89101
MOI toi tu mangera le burger et moi je m'occupe des infirmières =)
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
Argh! Moi je choisis les Burgers! Quand devenu vieux nous nous pencherons sur notre vie passée, qu'est ce que nous retiendrons? Les filles ou les plaisirs de bouche? (cette réflexion n'engage que moa! lol)

Phoenix Arizona nous voila !!!
La chair est faible
HUm... tout compte fait, ce concept est impossible à importer chez nous.

1-Trop de féministes en activité en France
2-Il faudrait 10 videurs par gonzesse, ça attirerait trop de faune nuisible et le Prefet ferait vite fermer pour Trouble de l'Ordre Public...
La chair est faible
ahah j'aime ton analyse, surtout le point n°2 =)
Hélas pas de bypass chez nous :cry:

Moi qui voulait claquer quelques rondelles..... d'ognons !!! chez heart attack

Le quadruple c'est quand même 1 kilo de viande donc j'adhère au concept, la présence des hotesses est pour ainsi dire plus que nécessaire sinon ce serait du non assistance à personne en danger :mrgreen: :arrow:

Et puis ça nous changerait de chez nous des fois chez McDo ou quick même pas un sourrire rien.... :P
Kolon a écrit:Hélas pas de bypass chez nous :cry:

Moi qui voulait claquer quelques rondelles..... d'ognons !!! chez heart attack

Le quadruple c'est quand même 1 kilo de viande donc j'adhère au concept, la présence des hotesses est pour ainsi dire plus que nécessaire sinon ce serait du non assistance à personne en danger :mrgreen: :arrow:

Et puis ça nous changerait de chez nous des fois chez McDo ou quick même pas un sourrire rien.... :P
ms carement!!! :twisted:
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
Vous avez pas de chance. Moi chez Mc Do à Marseille j'arrive toujours à trouver une caisse avec une chouette poulette. Elles sont toujours gentille avec moi. Mon look Gérard Jugnot les attendri!! Et puis y a bientôt 1 an au KFC de La Valentine j'ai rencontré l'amour de ma vie : une jeune fille à lunettes qui a fendu mon coeur en deux. Mais hélas je ne l'ai jamais revue.
La chair est faible
"Je rêve d'ouvrir un restaurant à Paris" Esperons que son rêve va se réaliser :lol:
Haha, il a le sens de l'humour au moins :lol:
Il a raison, çà manque de restaurants à Paris......
Gropapa a écrit:Il a raison, çà manque de restaurants à Paris......
de kfc de burger king!!! :P
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
Paru dans la presse suisse:

http://www.20min.ch/ro/rechercher/story/14459887

Comme vous pouvez les constater, c'est plus axé sur le service :D A noter aussi les photos dans la boîte à image.

A quand une enseigne pareille en Europe?
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
bleuuuurg...

c'est tous ce qu'il y a à dire lol, j'ai essayé de faire un burger comme sa chez moi, quadrule steack, multi étage et tout et tout...

Je me disai que je l'engloutirai d'un trait et bien bleeeuuurg... j'ai même pas reussi a le finir.

(bon j'en avait mangé 3 petits avant c'est pitètre pour sa aussi)
mamod a écrit:Paru dans la presse suisse:

http://www.20min.ch/ro/rechercher/story/14459887


Et bien ce lien est déjà dans le premier post :roll:
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités