Jaouen a écrit:Le post de forum que j'ai link date de février 2000, donc ce burger a existé avant 2002.
Mi bad, mal réveillé, j'avais pris le 02 pour 2002 alors que c'est février.
Jaouen a écrit:Le post de forum que j'ai link date de février 2000, donc ce burger a existé avant 2002.
Corentin a écrit:Demander un responsable pour un hamburger mais t'as pas de vie ou quoi ?
isereboy38 a écrit:oui bon en même temps tu aurais vu un responsable il t'aurait dit quoi?? "ben oui il a augmenté et alors?"^^
Corentin a écrit:Demander un responsable pour un hamburger mais t'as pas de vie ou quoi ?
Lech_Frites a écrit:Demander un responsable pour avoir une explication sur un changement de prix (ici quasiment un doublement), c'est une réaction saine de client avisé.
Moutonner et accepter sans moufter, ça, c'est ne pas avoir de vie.
Faou17 a écrit:Quand on voit la politique tarifaire de M ya de quoi sortir de ses gonds
Faou17 a écrit:Accepter de payer le double de prix d'un produit sans rien dire, mais t'es une victime ou quoi ?
Faou17 a écrit:Ta un produit qui coûtais 2€, pendant plus d'un an, bien que c'était une promotion il avait pas de date précise, puis du jour au lendemain il coûtent 4€ ! Tu fait quoi tu te tait et t'obeit ?
Tu trouve cela normal ces pratiques ? Continuez comme ça, vous etre une bonne poire et ils l'ont bien compris , ils mettent le prix qu'ils veulent tant il en aura qui diseront rien
H-M a écrit:Être un mouton c'est râler puis payer... Le seul moyen de faire baisser un prix c'est de ne plus acheter à ce prix.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités