Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
8 messages Page 1 sur 1
Allez, la mode est partie. J'ai croisé un camion hier soir en train d'être aménagé, "le réfectoire" était peint dessus avec une adresse web : http://www.le-refectoire.com/

Prévu début juillet donc, il serait à priori question de burgers et autres plats... à suivre !

** mise à jour 6 août 2012 **

Image

Ville : Paris
Code postal : 75001

Food truck gastronomique et Francais, cherche jeunes chefs cuisiniers pour intégrer son équipe !

Autonome, créatif et motivé pour pleins temps et extras événementiels dès le 1er juillet 2012 sur Paris.

Rémunération à négocier !

Envoyer votre Cv
hello@le-refectoire.com
_____________________________________________________________________________________________
leur facebook.
Et hop, un de plus.
Merci pour l'info ! :)

L'idéal serait que le concept se développe vraiment, au point d'avoir une bonne couverture géographique et surtout une vraie concurrence. Donc un réel intérêt pour le consommateur. (autre que le conseiller marketing du 8ème arrondissement).
Ca m'étonne pas que ça se répande aussi vite, c'est le principe de tout concept qui marche. Et c'est pas une mauvaise chose si ça permet de diversifier l'offre (pas que des burgers, mais aussi d'autres types de cuisine) :)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Si ça pouvait autant se développer que les baraques à frites après le
film de Dany Boon....

J'ai hâte de voir ce que ce troisième Food-Truck va nous proposer, en esperant qu'il
sera moins exclusif que ses deux concurrents.
Jigawa a écrit:Merci pour l'info ! :)

L'idéal serait que le concept se développe vraiment, au point d'avoir une bonne couverture géographique et surtout une vraie concurrence. Donc un réel intérêt pour le consommateur. (autre que le conseiller marketing du 8ème arrondissement).



Il va falloir lutter contre la Mairie de Paris alors, car c'est elle qui freine la déferlante food trucks !
Faisons la révolution amis du burger et de la street good food :)
Il y a eu un super reportage sur les food truck sur D8 dans enquète de solutions. la meuf du réfectoire montre son concept ça a l'air vraiment top.
je vous conseil le reportage et le refectoire en meme temps
yummy yummy :bave:
Le réfectoire a un spot dans le20e aussi!
Pour info les foodtrucks, n'ont pas un bel avenir à Paris, la ville ne souhaite pas favoriser ce type de commerce, car tout le monde veut en faire, et il aurait une concurrence deloyale vis à vis des structures sédentaires.
Par contre on voit fleurir les triporteurs ...hotdog et tout à la NY!
minilion a écrit:Par contre on voit fleurir les triporteurs ...hotdog et tout à la NY!


Fleurir, jusqu'au moment où les "sédentaires" vont se rendre compte que ces "gens du voyage" sont les seuls responsables de leur perte de CA et monteront au créneau contre cela aussi.

=;
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 6:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron