Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
10 messages Page 1 sur 1
Bonjour,

Savez vous si il est possible d'avoir les flux Rss des différentes sections du forum ?

Merci à vous :)
Salut,

non, pas disponible, désolé !
Ok merci pour ta réponse, c'est dommage.

En effet, cela permettrait de garder un oeil sur la création des nouveaux sujets et ainsi être mis au courant rapidement sur les indiscrétions de nouveaux burgers par exemple.
De toute façon google reader va fermer ! :(
Veniunt, Gustant, Narrant
free a écrit:En effet, cela permettrait de garder un oeil sur la création des nouveaux sujets et ainsi être mis au courant rapidement sur les indiscrétions de nouveaux burgers par exemple.


Certes, mais quand je vois le nombre dérisoire d'abonnés au Flux du site et la ressource très importante que ça demanderait de recréer un flux rss rattaché à un forum, je préfère laisser tel quel :/
@mickaek : on est loin de la mort du flux RSS :wink:

@bixouille : Je comprends O:)
Il y a t il un paramétrage de notification possible pour être alerté des nouveaux sujets dans ce cas ? Cela serait une solution palliative .
free a écrit:@mickaek : on est loin de la mort du flux RSS :wink:

Oui c'est sur mais va falloir que je me trouve un nouvel agrégateur !

free a écrit:@bixouille : Je comprends O:)
Il y a t il un paramétrage de notification possible pour être alerté des nouveaux sujets dans ce cas ? Cela serait une solution palliative .

Tu peux utiliser cette page : http://www.myburger.fr/forum/search.php?search_id=newposts
Veniunt, Gustant, Narrant
Quelques agrégateurs nous concoctent des choses prometteuses d'ici Juillet. J'ai bon espoir !

Sinon merci pour le lien, mais j'aurai préféré être averti par mail par exemple a chaque création de nouveaux sujets dans les sections préalablement choisies.

Exemple : un membre crée un sujet sur l'info en avant première que le burger X va sortir chez Y. Je reçois un mail dans la foulée pour me signaler que le sujet BurgerX vient d'être créé dans la section Burger.
Ps : Je parle uniquement de création de sujets et pas de leurs reponses.

L'idéal aurait été le flux RSS mais je comprends Bixouille :-\
Je vois ce que tu veux dire free, mais malheureusement on ne peut suivre que des sujets définis, pas toute une section (sinon on tomberait dans le même souci de masse d'emails envoyés et saturation de serveur, et je fais abstraction des mails envoyés qui reviendraient en échec et qui du coup bloquerait l'envoi de mail via l'hébergeur (abusé cela dit, mais bon) ).
Je n'ai malheureusement pas de solution à t'apporter :/
Ok pas de soucis, je comprends tout à fait ;)

Merci à toi pour l'analyse de ma demande :chinois:
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités