Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
6 messages Page 1 sur 1
Image

Site Officiel : www.aw.ca

J'adore cette enseigne, que je vous présente
Pour le moment, A&W propose par exemple le Teen Burger à 2$ (1.40€) le mardi . Super prix pour un burger très bien garni.

Image

Le côté traditionnel et vieux système de A&W est très séduisant. Pas de zone "Playland", des restos déco sixties, petits, conviviaux et aux couleurs chaudes. Les A&W font des burgers délicieux. En plus la carte est superbe et ils ont des spécificités très à part comme:
- Pas de glacons, mais des softs drinks ultras glacés
- Leurs burgers emballés dans l'alu
- Leur propre Root Beer (sorte de boisson ultra sucrée erzatz d'une biere pour enfant)
- Les boissons servies dans d'immenses chopes à poignée et en verre (pour les A&W complets et non les A&W Food Court).
Ils se disent les "vrais" inventeurs du service au volant au Canada.

Leurs campagnes de pub télé sont hyper moqueuses envers Mc Do comme "Nous on fait des hamburger et pas le clown".
Ou "Chez nous, juste des bons burgers suffisent pour attirer les clients"...

Edité par Gropapa:

La chaîne A&W au Canada, si elle a fait jadis partie du groupe US A&W, est désormais une société indépendante qui n'a plus aucun lien avec la chaîne US.
ils sont pas mal basés sur des stations service il me semble =)

en tous cas c'est super bon => http://www.myburger.fr/chronique-61-dou ... aandw.html

j'adore leur emballage lol et puis détail important je trouve c'est que avec le menu on peut choisir de la biere servie dans un vrai verre genre chope glacé au congélo ! comme dans les vrais bars koi =)
bixouille a écrit:ils sont pas mal basés sur des stations service il me semble =)

en tous cas c'est super bon => http://www.myburger.fr/chronique-61-dou ... aandw.html

j'adore leur emballage lol et puis détail important je trouve c'est que avec le menu on peut choisir de la biere servie dans un vrai verre genre chope glacé au congélo ! comme dans les vrais bars koi =)
moi aussi je veux gouter! :oops:
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
ah je suis désolé mais je pense pas qu'il y en ai quand on ira au japon... ou à londres =p
Toujours plaisant lors d'un voyage au Canada de se rendre dans un bon vieux A&W.

Par contre le dernière fois, quand je suis passé dans celui de la food court de la place Dupuis à Montréal ( sous l'hotel des Gouverneurs), il y avait un seul employé qui prenait les commandes et qui faisait en même temps les burgers... Donc sur ce coup service un peu long...

Mais burger excellent! J'avais pris le double teen.
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Pour moi A&W et Wendy's sont les meilleurs fast food que j'ai eu l'occasion de tester. Chez A&W la viande est juteuse, les légume un vrai gout de légume, assez de sauce, etc ...
Je prenais toujours 2 papa burger pour 5$ :p

Pour les stations services au canada, il y a beaucoup de mini "food court" avec Wendy's, A&W, tim horton's et subway en fait.
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 13:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités