Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
5 messages Page 1 sur 1
Image




Appareil à hamburgers 1200 watts

Pour réaliser rapidement vos hamburgers maison, grill viande sur la partie inférieur et chauffe pain sur la partie supérieur.

Possède un récupérateur de graisses

Ici : 12€97

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Etrangement pas cher, ca doit pas etre taupe qualitaÿ mais pourquoi pas ! :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pas cher, faut voir ne niveau technologique nécessaire pour faire ce genre de chose ...

La résistance chauffante, au début du siècle dernier, il le maitrisait déjà.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ouai d'accord, si le truc fait sauter les plombs tous les 5min; ou qu'il te reste dans les mains a la 2e ouverture c'est super, effectivement !

'fin bon j'sais pas comment ca marche, y'a pas l'air d'avoir de mecanisme pour fermer le truc, auquel cas c'est juste bidon et une poele fera la meme chose. J'pensais au premier abord que c'etait un vrai grill. :-k
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Poubelle directement. Le couvercle en plastique bleu, le patty de 43.50g maxi, pas de spatule pour décoller les viandes, une puissance inférieure à une plaque électrique de base... Bref du Electro Depôt tout craché quand ils font dans l'entrée de gamme (je dis rien, mon four en vient, et il est parfait.... mais c'est pas le truc en promo, sans être du haut de gamme non plus).

Edit @ Stratmatt : si, c'est un grill. La chaleur dégagée par la cuisson de viande est supposée chauffer les pains, un peu comme les pains qui sont cuits à la vapeur pour les filet-o-fish chez M. Enfin, on espère.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 21:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités