Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
8 messages Page 1 sur 1
Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur ce forum et les nombreuses chroniques interessantes m'ont motivé à venir içi. :)

En fait c'est une question qui concernce plutot les ptit belges.

Je cherche la sauce anda hambrurger en pot de 650 ml (pour moi et quelques amis) mais bon à part le site du fabriquant je ne vois.Et je doute qu'il vende au particuliers.

Quelqu'un aurait des pistes?
je pense que ce doit etre jouable d'en trouver.
mais là j'ai pas de pistes en tête désolé...
avec beaucoup de retard,je suis commerçant en belgique dans la ville d erquelinnes je vends la anda burger que tu recherches et des tas d autres produits,sauce brazil sauce chti made in maubeuge,n hesites pas pour plus d info
Bonjour,

J'ai visité la boutique Délisauce à Erquelinne ce matin et franchement je vous la recommande!
Le vendeur est très sympa et m'a recommandé différentes sauces que je n'avais jamais vues auparavant.
Je suis curieux de les déguster :bave:
Rhooo beh ça alors!
En voilà une jolie coïncidence!!!
Un mec qui fait de la pub et, juste après, un autre mec qui dit qu'il y est allé et qu'il a trouvé ça génial
Comme dirait Guy BEART : "C'est beau, c'est beau la viiiiiiiiiiiiie"
Sauf que les deux messages ont deux mois d’intervalles, et visiblement pas la même syntaxe.
Je ne dis pas qu'ils n'ont aucun rapport (entre potes, peut-être, sans doute même), mais enfin, dans le commerce, c'est plus que courant. Ça ne préjuge pas de la qualité de ce que fait/vend Délisauce (qui s'était d'ailleurs directement déclaré en tant que commerçant).

Si dire du bien d'un commerce c'est forcément essayer de "faire la pub du patron que c'est un de mes copains et que je gagne des sauces gratuites", va falloir voir à reconsidérer la réelle influence d'un forum, tout de même.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Faut arrêter de douter un peu... et je suis bien placé pour le dire vu que je suis le premier à tout trouver suspicieux... une recherche google "Délisauce à Erquelinne", renvoit ici et uniquement ici, le suite est compréhensible.

HS : Stratmatt, merci d'essayer d'être pertinent dans tes messages, en gros d'écrire des messages utiles, au moins au niveau de ceux que tu critiques ça serait déjà un premier pas. Je supprime tes deux messages.
Salut

Pour la sauce ANDA hamburger on peut en trouver sur le site

http://www.shopbelgium.net/

Dans rubrique "sauce"
Ne pas hésiter de contacter le site

++
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 1:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités