Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
262 messages Page 4 sur 18
EdWarner a écrit:Ok, j'abattrai juste celui sera dans la région du premier non relégable de Ligue 1 quand Reims retournera en Ligue 2. Na !


Le foot c'est nul :lol:
Le pognon qu'il y a autour surtout , pour ma part je boycotte , mais bon OSEF et surtout on dévie , je vois pas ce que le foot vient footre là dedans ni call of puty :wink:
Goinfre furtif a écrit:Le pognon qu'il y a autour surtout , pour ma part je boycotte , mais bon OSEF et surtout on dévie , je vois pas ce que le foot vient footre là dedans ni call of puty :wink:


S'il y avait moins de con pour aller voir les match il y aurait moins d'argent. :lol:
EdWarner a écrit:Ca t'arrive de considérer que justement, personne n'a fait de remarque parce qu'on a pris en considération le concours sur un autre point de vue que le nôtre ? Et que personne ici n'a dit "vous faites de la merde" (ou alors, je ne sais pas lire) ? Nulle part il n'a été critiqué l'investissement personnel des concurrents : simplement, on a effleuré l'idée de l'hypothèse très nuancée que cette posture pouvait être mal perçue par des candidats potentiels (ça va, y a assez de modalisateurs ?), qui se sentiraient immédiatement "ridicules", parce que leur recette serait "trop simple".

Et je ne pensais pas le dire un jour, mais là, j'en suis bien heureuse (et c'est vrai) : Fantomchris (qui est tout de même à la base même de ce HM, et multiple vainqueur du concours) a l'esprit bien plus ouvert que le tien, puisqu'il voit le centre du débat, et espère le rendre accessible à tous.


C'était pas contre toi, c'était "pour eux", ceux qui ont participé et qui comme Dred pouvaient se sentir attaqués dans vos messages, à tort ou à raison. Je voulais une voix de plus qui leur dise clairement "changez rien".
Mangerbouffer.
Spitfire-Backup a écrit:
S'il y avait moins de con pour aller voir les match il y aurait moins d'argent. :lol:


tu déconnes les stades se vident d'année en année c'est plutôt moins de monde a payer pour les regarder dans leurs canaps
sinon pour revenir au débat je suis assez partagé ca me ramène souvent a la question a partir de quand ce n'est plus un "burger"?
et ce genres de questions on en sort jamais on creuse chacun ses tranchées et on campe :)
donc on fait le concours comme on le sent et avant tout pour soi(dans mon cas)
et on laisse les votants seuls juges on se prend pas la tête
note à moi même :penser a créer un paquets de profils pour spammer ma recette comme un 15/18 :-=
Voila un theme qui m'inspire bien mais qui va me couter un bras...

Pas sur que les ingredients des montagnes chinoises m'inspirent plus que ca...
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Il est vrai qu'on a un peu "oublié" nos amis étrangers avec ce thème. S'il est clairement simple de trouver du bon fromage en France, ça va être plus complexe pour Mickz et Potatoes :|

Mais j'ai foi en vous les amis =)
bixouille a écrit:Il est vrai qu'on a un peu "oublié" nos amis étrangers avec ce thème.


Je ne vois pas en quoi ... C'est ethnocentrique de croire qu'il n'y a qu'une vision de la montagne, et presque chauvin qu'il n'y a pas de fromage ailleurs.

Et de rappeler que montagne = /= fromage, chacun sa vision.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Très difficile de trouver du fromage de qualité à pris acceptable là où vit Mickz par exemple. J'vois pas vraiment le côté chauvin, mais bon, si tu veux, je suis clairement chauvin et j'en suis fier.
Lech_Frites a écrit:Je ne vois pas en quoi ... C'est ethnocentrique de croire qu'il n'y a qu'une vision de la montagne, et presque chauvin qu'il n'y a pas de fromage ailleurs.

Et de rappeler que montagne =/= fromage, chacun sa vision.

:-=


Mais non pas du tout chacun a sa vision de la montagne, mais il est vrai que pour beaucoup de monde montagne = fromage au minimum.

Mais ce n'est pas péjoratif, on fait un burger en connaissance de nos moyens, quand on ne connait pas quelque chose on ne peut pas savoir d'où ça viens, enfin m'voyez ? :lol:
Et la montagne, c'est qu'en hiver ? (style raclette fondue après le ski ?)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bien vu !
La montagne en été c'est aussi très intéressant !

Bref le thème est au final vraiment très ouvert, tant mieux.
EdWarner a écrit:Et la montagne, c'est qu'en hiver ? (style raclette fondue après le ski ?)


Qui a dis que le fromage ne concernait que la montagne en hiver hein ? :lol:

Le fromage sa se mange par tout temps. :evil:
Et y'a aussi la montagne à vache.

Les Highlands et son eau locale.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
moi je suis pas inquiet entre la gastronomie des montagnes du nepal jusqu'au kilimandjaro en passant par les hauts plateaux du caucase et les andes il y a de la specialité a claquer
on explique vite fait le pourquoi de la presence de tels ou tels ingrédients et c'est bon on envoie la sauce
moi ca m'interesse en plus de decouvrir des nouveaux trucs tant que c'est pas trop "ducasse style" dans sa préparation(et meme la ca peut quand meme m'interesser pour l'exotisme)
262 messages Page 4 sur 18
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 12:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité