Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Gropapa a écrit:En Belgioumeland, les Krusty vont s'inkruster dans la karte jusk'au 5 mars.

Wait and see.... il est probable que les Double Effects vont faire un petit tour par chez nous (sous un autre nom? possible, c'est la nouvelle tendance, je parie sur Long Truks ou Double Kollosal).


Me semble qu'on a pas eu le Double Effects il y a deux ans... Je parie qu'on ne le verra pas par chez nous :oops: .
Me semble qu'on a pas eu le Double Effects il y a deux ans... Je parie qu'on ne le verra pas par chez nous


Si si, Léon, je me souviens parfaitement les avoir testés en famille. Donc, à mon humble avis, pas de soucis, ils vont faire leur come back après l'action Krusty.
Gropapa a écrit:
Me semble qu'on a pas eu le Double Effects il y a deux ans... Je parie qu'on ne le verra pas par chez nous


Si si, Léon, je me souviens parfaitement les avoir testés en famille. Donc, à mon humble avis, pas de soucis, ils vont faire leur come back après l'action Krusty.


Ah bon !!! Je te fais confiance Gwopapa ...
Ils sont pas si big que ça, j'ai pris le beef avec ses 3 steacks :wink:
Kolon a écrit:Ils sont pas si big que ça, j'ai pris le beef avec ses 3 steacks :wink:




Ah ben c sur que le beef hormis trois steack et deux pauvre tranche de fromage ya pas grand chose !!!!
Gropapa a écrit:
Me semble qu'on a pas eu le Double Effects il y a deux ans... Je parie qu'on ne le verra pas par chez nous


Si si, Léon, je me souviens parfaitement les avoir testés en famille. Donc, à mon humble avis, pas de soucis, ils vont faire leur come back après l'action Krusty.


En effet, il vient d'apparaître aujourd'hui. Tu es un sagace Gropapa.
Decidement les fans du long chicken doivent etres en manque depuis qq semaines :lol:
"Avec de la mayo en plus siouplé."
PochOn a écrit:Decidement les fans du long chicken doivent etres en manque depuis qq semaines :lol:


Pourquoi donc ? Le crousty chicken c'est un long chicken avec plus de panure et le double effect chicken c'est a peu de chose pres 2/3 de crousty et 2/3 de long chicken bout a bout. Donc bon au contraire le fan de long chicken doit etre ravi il en a plus qu'avant (pour plus cher certe :?)

Et je suis un fan du long chicken (de tout ce qui est long en fait)
tu veux dire ce qui est long et bon..?
Fizz a écrit:tu veux dire ce qui est long et bon..?


Je te laisse interpreter librement :lol: :lol:
Bonjour à tous ,

j'ai essayé ce nouveau burger il y'a 2 jours et honnêtement ce n'est pas du tout mon préféré , la sauce citronée couvre trop le gout du reste .
Double swiss a écrit:Bonjour à tous ,

la sauce citronée couvre trop le gout du reste .


La sauce citronée !!?? de quelle burger tu parles ? Je n'ai jamais entendu parlé de sauce citronée sur un burger !!


La sauce du crousty chicken est celle du long chiken classique et le Crousty Cheese est une sauce Laitière !!
??? , étrange j'avais vraiment l'impression que la sauce chicken avait été citronée . bon je ne retenterai pas l'expérience pour le savoir mais si tu le dis .
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 4:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités