Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
199 messages Page 1 sur 14
Nala, grand friand de IRLs, je propose une petite parto... une petite rencontre dans un grand restaurant gastronomique lyonnais : Mc Do.
Donc, pour ceux que ça interesse ...
vous avez prévu une banderole "myburger" pour vous reconnaitre ? lol

ahaha en tout cas j'veux des photos =)
qu'est ce que je devrais dire tout ébloui par le soleil on dirait que je suis chiant a mourir :D qui a dit que c'était le cas :)

donc en légende :

Chemise rouge sur la derniere photo : Stabylo
Debardeur Blanc : Babouche
Chemise Grise : pv_le_worm
T-shirt noir : Ian774
Chemise rayée : myosotisd
j'ai pris un hawaii : et bé la bearnaise, j'aime po ça !! (j'aime rien lol)
pour ma part un santa fe je me suis déçu moi même mais j'avais mangé très tard ce matin :D

je pense que le coup du bleu dans un burger c'est super bon mais il faudrait le développer dans un burger plus conséquent avec peut être un rosti.
Un miami sauce mayo très bien :D
Ouais génial! Il avait l'air de faire beau en plus. C'est cool ça s'est plutôt bien passé alors! Vous avez dit au Speed Burger que c'était un commando Myburger.fr?

Ca va vous avez pas des faces de psychopates (à part le ver évidemment... :D). Sinon Babouche ressemble étonnement à son avatar!
La chair est faible
en tout cas babouche t'est trés jolie :coeur: :coeur: :coeur: :twisted: :mrgreen:
Sinon Babouche ressemble étonnement à son avatar!


bé oui un pote m'a dessiné ! mais un peu grosse je trouve !


en tout cas babouche t'est trés jolie

euh bah merci c'est gentil :oops: :oops: :oops:
J'passe en coup de vent...

C'etait bien sympa cette rencontre ! Perso j'ai pris un Brooklyn: sympa mais un peu bourratif.


Je tire de sales tronches sur les photos... en tout cas vous etes tous sympa, mention speciale à l'humour d'un peu tout le monde :) !!!

Comme dirait Babouche, une demi heure ca fait 20 minutes, surtout dans le centre-ville de la ville :lol:


@Stripounet: je confirme, elle est très mimi Babouche :wink:
yop yop yop !
je me suis inscris sur ce forum suite à la recommendataion du speed burger par messieurs stabylo et pv_le_worm vus aujourd'hui dans un autre rendez-vous pour lyonnais en mal de sociabilisation.

ce sera donc mon prochain lieu de débauche, ça a l'air sympa.

PS : Ian774, il y a maintenant en ma personne, au moins, un deuxième gros gros fan de Tool sur ce forum :-p
c'est bien ça.
j'ai sorti le terme de BIL aussi quand ils m'ont parlé de votre rencontre. :lol:
sans problème pour en être sur la prochaine, pourquoi pas au Best Bagels.

pour ceux qui conaissent la culture underground lyonnaise (roh l'autre hé), ce lieu est tenu par un ami du chanteur des Counterfeit qui bosse avec moi.

ok tout le monde s'en fou mais je me demandais si j'arriverais dans ma vie à placer cette phrase un jour dans une conversation. maintenant c'est chose faite gnack gnack !

Edit : au risque de continuer sur le HS, c'est quoi le nom de ton groupe ?
http://www.myspace.com/exaiem

La page de mon groupe. Attention, chanson en ecoute assez ancienne, peu representative de ce qu'on fait maintenant... J'y ajoute une legere touche Tool sur les nouveaux morceaux :shock: :D


Best Bagels ? J'adore !!! Leurs bagels sont excellents, les hotdogs à tomber... Et ils ont du Dr Pepper !!! 8)
Ian774 a écrit:http://www.myspace.com/exaiemLa page de mon groupe. Attention, chanson en ecoute assez ancienne, peu representative de ce qu'on fait maintenant... J'y ajoute une legere touche Tool sur les nouveaux morceaux :shock: :D

Pas mal mais un peu plus excité j'aimerais plus! Vivement la suite, l'albume!
La chair est faible
199 messages Page 1 sur 14
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité