Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
14 messages Page 1 sur 1
J'ai découvert que dans mon Mc Do le Royal Cheese est passé à 1.95€!
C'est le cas dans tous les Mc do ?
Abzolument bas!!! :twisted: C'est le gérant qui décide s'il s'agit d'une franchise. Donc selon où tu habites tu peux avoir des écarts de prix monstrueux. On est pas tous égaux face à la géographie!

Cheeseburger : de 0.95 à 1.75?!
Royal Cheese : de 1.95 à 3.50?
Les temporaires gros formats : de 3.75 à 4.50? (ça fait toujours plaisir quand tu vois sur l'affiche marqué 4.20? prix maximum conseillé et quand t'arrives au comptoir ben c'est plus cher!!!)

Si tu es dans une grande ville il faut bien comparer car d'un quartier à l'autre les prix peuvent être différents (à Paris c'est flagrant). Parfois mieux vaut marcher un peu plus pour avoir une note divisée de moitié!
La chair est faible
Ceci étant dit, à Paris tous les mcdo font le royal cheese à 1.95e maintenant alors que il y a 2 mois cété le royal bacon.
bé non, je n'ai jamais connu ni royal bacon ni royal cheese a 1,95 ! :shock:

A Epinal (et environ),le cheeseburger est à 1,80 et le royal cheese (ou bacon) à 3,60 !
Les vosgiens et vosgiennes n'ont pas de chances!

arfff Ne venez pas goûter un mcdo dans les Vosges! En plus pas de concurrence à part le gros Q (qui n'est pas top) :oops: :cry: :cry:
a lyon il est a 1.95 depuis un moment deja. babouche nous a dit qu'à marseille c'était plus cher je crois
ouais a marseille dans le maco ou je taff, il est tjrs a 3,50 ! le prix d'un burger seul quoi.
reglisse a écrit:bé non, je n'ai jamais connu ni royal bacon ni royal cheese a 1,95 ! :shock:

A Epinal (et environ),le cheeseburger est à 1,80 et le royal cheese (ou bacon) à 3,60 !
Les vosgiens et vosgiennes n'ont pas de chances!

arfff Ne venez pas goûter un mcdo dans les Vosges! En plus pas de concurrence à part le gros Q (qui n'est pas top) :oops: :cry: :cry:


Et ben figurez-vous que Dunkerque, c'est comme les Vosges, la mer en plus et les montagnes en moins!
C'est pas l'offre petit prix de McDo qui fait que le royal bacon ou cheese est à 1euro 95? avec d'autres petits prix aussi mais je sais plus lesquels
ici aussi le royal cheese a 1.95, mais aussi 0.95 les cheeseburger, et les milkshake. enfin les hamburger a 0.75 centimes.
Oui les milkshakes à 95 centimes! Et y a pas une réduc avec les sundae (d'après mon frère)?
stripounet a écrit:ici aussi le royal cheese a 1.95, mais aussi 0.95 les cheeseburger, et les milkshake. enfin les hamburger a 0.75 centimes.


Chez nous, il y a encore le mandise a 0.95?
thoms1986 a écrit:
stripounet a écrit:ici aussi le royal cheese a 1.95, mais aussi 0.95 les cheeseburger, et les milkshake. enfin les hamburger a 0.75 centimes.


Chez nous, il y a encore le mandise a 0.95?


chez nous aussi 0.95 ct, ya encore d'autre truc a ce prix la,mais je sais plus quoi.
Ici à Lyon, dans la plupart des McDo on a le Royal Cheese à 1,95, les cheeseburger et hamb' à 0,95...
Un Mcdo nantais fait le Big Mac à 2? en permanent
En plus j'ai halluciné en voyant la carte,Chicken M.,Mc Oriental,280,Recette Fondue,P'tit Napoli,P'tit Poivre
Sauf que j'ai commandé 280 j'ai eu recette fondue dans boite de 280,et mon collègue à commander fondue et fondue une boite de 280,ils peuvent prévenir que le 280 est remplacé temporairement :lol:
14 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 12:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités