Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
3 messages Page 1 sur 1
Operation Saint-Valentin 2013

Pour la Saint-Valentin 2013, messieurs, une bonne raison de trainer votre douce et tendre dans un McDo, enfin dans un McCafé...


Image

Le 14 février 2013, pour chaque boisson achetée, la seconde identique sera offerte, seules les boissons chaudes sont concernées, mais y'aura un méga joli sticker collé sur le carton ... RhoMimi...

Cependant,cette offre est accessible pour toutes les personnes en duo (amoureux ou ami(e)s) qui se présenteront au comptoir.

Source : McDo Orleans.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est ma fête à moi ça ! Malheureusement ma chère est tendre est de l'autre côté du détroit de Gibraltar, je fais comment moi ? :cry:
Lech_Frites a écrit:Cependant,cette offre est accessible pour toutes les personnes en duo (amoureux ou ami(e)s) qui se présenteront au comptoir.



Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
3 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 8:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités