Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Dans la logique, tu es censé utiliser un TR pour ton repas du midi qui est ainsi payé par ton entreprise, c'est pas pour t'amuser le soir =)
Après, oui les restaurateurs gagnent moins sur les TR ( http://www.crt.asso.fr/le-titre-restaur ... index.html ), ils les acceptent quand même car ça ramène des clients, mais du coup je peux comprendre qu'ils préfèrent éviter le soir quand de ton côté tu n'es pas censé les utiliser...
bixouille a écrit:Dans la logique, tu es censé utiliser un TR pour ton repas du midi qui est ainsi payé par ton entreprise, c'est pas pour t'amuser le soir =)
Après, oui les restaurateurs gagnent moins sur les TR ( http://www.crt.asso.fr/le-titre-restaur ... index.html ), ils les acceptent quand même car ça ramène des clients, mais du coup je peux comprendre qu'ils préfèrent éviter le soir quand de ton côté tu n'es pas censé les utiliser...


Sauf si je travaille de nuit 8)

Mais d'accord, j'ai compris, c'est effectivement de bonne guerre.
Mangerbouffer.
Exact, je n'avais pas pensé au travail de nuit :chinois:
Je ne vois pas non plus l'intérêt de les refuser le soir. Je ne suis pas sûre que ce soit autorisé d'ailleurs. Même si la marge est moindre, cela fidélise un client, au lieu de l'inciter à aller voir ailleurs ! A ce tarif-là, on ne prends plus non plus de petit déjeuner ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ça ne fidélise rien du tout, c'est les petits prix qui fidélisent le client =)
Le restaurateur est libre de refuser tout moyen de paiement à l'exception du paiement en liquide.
Et sinon, la législation n'admet en principe que l'utilisation d'un seul ticket par repas (toujours pareil, c'est pour vous payer votre pause déjeuner, pas pour vous offrir un gueuleton de luxe =) )
EdWarner a écrit:Je ne vois pas non plus l'intérêt de les refuser le soir. Je ne suis pas sûre que ce soit autorisé d'ailleurs. Même si la marge est moindre, cela fidélise un client, au lieu de l'inciter à aller voir ailleurs ! A ce tarif-là, on ne prends plus non plus de petit déjeuner ?


Le restaurateur est propriétaire de son restaurant et peu tout à fait refuser de le prendre, si il considère qu'il va avoir suffisamment de monde pour éviter de l'accepter, bon je te l'accorde c'est pas forcement sympa pour le client mais ça reste son restaurant :)
Ne soyons pas naif.

Ce qui à l'origine était une avancée sociale, la participation patronale à la gamelle de l'employé, est devenu un avantage en nature, un moyen de paiement alternatif, dont certains usent et abusent.

Oui, c'est d'une lourdeur crasse (alors que c'est une entreprise privée, et non une administration publique), et l'organisme de gestion se gave en frais de gestion.

Même si une dématerialisation va probablement faciliter le premier point, le second repousse un nombre de plus en grand de restaurateurs, cela rognant leurs marges déjà mises à mal par la remontée de la tva.

[-(

attention : ce commentaire a été rédigé par une personne maniant habituellement l'ironie et le double sens, quelques éclats peuvent se glisser dans des recettes ne devant pas en contenir.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit: cela rognant leurs marges déjà mises à mal par la remontée de la tva.

[-(


Les restaurateurs en ont marre de se faire voler, un peu comme moi. ](*,)
La réponse de l'illustre proprio.
Image
Mangerbouffer.
Spitfire-Backup a écrit:Les restaurateurs en ont marre de se faire voler, un peu comme moi. ](*,)


Bah, la recherche de la richesse n'est elle pas un propre de l'homme ?

A moins que ce soit la recherche du meilleur burger de Paris.

(fin du HS svp)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ouverture du paris new york
50 rue du Faubourg Saint-Denis
75010 Paris
Image

http://www.lhotellerie-restauration.fr/ ... ouvert.htm
up the irons!!!
:(

Bon je renonce, je voulais poster le tweet directement ici, je sais pas comment faire.

Le Livingstone va fermer. Pour toujours. Vous avez encore jusqu'au 30 Mars pour gouter.
Mangerbouffer.
dommage! vu les prix, je pense pas que j'y serais retourné beaucoup!
Ah mince, ils donnent une raison ? J'aimerais bien y retourner avant sa fermeture.
bixouille a écrit:Ah mince, ils donnent une raison ? J'aimerais bien y retourner avant sa fermeture.


Karadoc est lassé apparament ( Je le suit sur Twitter et il repond au questions a ce sujet ), c'est vendu Trendblack . Ils ont dejà un resto . J'y retournerai surment avant la fermeture aussi .
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités