Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
124 messages Page 1 sur 9
Bonjour,

Voici la prochaine opération de Quick apres les Extra Burger. Et de grandes nouveautés également :)

Deux nouveaux Burger remplaceront les deux temporaires actuel:
-> Sweet Cheese Burger (qui est exactement le même que le Sweet Emmental, juste que maintenant, il sera en long)
-> Hot Chiken burger (avec sauce épicé).

Les Rustik (potatoes quoi), disparaissent jusqu'au 6 mai environ. Il seront Remplacé par les Crusties (ce sont des Chips à l'ancienne avec plein de petit trou carré à l'interieur, Lays doit surement en faire).

Les 3 salades changes. Désormais ce sera un paties Chiken normal à l'interieur de la Rustik avec uniquement Des cereales, Beterrave et Carottes.
Ajout de Carottes dans la Mixte.

Le Suprême Chicken Bacon est retiré de la liste, d'ou le fait du changement de paties chicken dans la salade :)

Voila en gros ...

Photos à venir tres tres tres rapidement :)

** MAJ de aymkit 24/01/13 **

Hot Chicken Burger
Image

Sweet Cheese Burger
Image
Ta cru qu'il y avaı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨t quelques choses sur l'écran ? Raté ...
Aloha, toujours Quick sur l'info.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Toujours, j'ai même les viseuls :)
Lesnouvelles versions des salades sont vraiment "a chier" sans être vulgaire, on dirai qu'il ont simplement mis les ingrédients au pif dans la boite. Tres peu de salade a l'interieur (on vois presque le fond de la boite) et pour le même prix ..... :o Pour augmenter la marge, encore .... #-o

Et les nouveaux Burger ont des pains qui ont l'air vraiment très très moelleux. Couleur pain pour le Cheese, Couleur orangé pour le Hot Chicken :)
Ta cru qu'il y avaı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨t quelques choses sur l'écran ? Raté ...
Aloha a écrit:Toujours, j'ai même les viseuls :)


n'hésite pas à les poster...
Cool par contre cela va pas le faire s'ils retirent aussi longtemps les rustiks ! :evil:
Veniunt, Gustant, Narrant
[quote="Aloha"
Les Rustik (potatoes quoi), disparaissent jusqu'au 6 mai environ. Il seront Remplacé par les Crusties (ce sont des Chips à l'ancienne avec plein de petit trou carré à l'interieur, Lays doit surement en faire). [/quote]

C'est pas le même genre de frites (car c'était vachement plus épais que des chips...) qu'on avait eu en 2009?

quick-petites-nouveautes-pour-avril-et-mai-t2772.html
Je ne sais pas du tout pour 2009, mais c'est un peu plus épais que les chips c'est vrai ...
je posterai le visuel rapidement :)
Ta cru qu'il y avaı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨t quelques choses sur l'écran ? Raté ...
Quick veut faire faillite ou quoi ?
il arrete quand avec leur sandwish qui pue les pieds ????
Non car la faut arreter avec leur "cheese", il pue !!!! Ma copine m'a gueulé dessus car il a infecté le salon !
merci ahola pour toutes ces infos ! et bon anniv !!
up the irons!!!
L'extra Burger Cheese s'arrête courant février.
et merci pour l'anniv :) :D :D
Ta cru qu'il y avaı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨t quelques choses sur l'écran ? Raté ...
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
HS on: Mummm ca donnerai presque envie ce burger Gateau :p ...
Merci encore :) je suis devenu une vieille :p
Hs Off
Ta cru qu'il y avaı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨t quelques choses sur l'écran ? Raté ...
seksse a écrit:Quick veut faire faillite ou quoi ?
il arrete quand avec leur sandwish qui pue les pieds ????
Non car la faut arreter avec leur "cheese", il pue !!!! Ma copine m'a gueulé dessus car il a infecté le salon !


Achete surtout jamais de fromage ... on sait jamais ... :) Aprés une infection a la creme fraiche c'est potentiellement mortel ! :) :wink:

Lech_Frites a écrit:Image


HS total, mais hier aprés midi, j'ai vu le meme, enfin facon de parler, en pain surprise, avec tous pleins de mini burgers dedans !!!! Mamamama !!!! Des bacon, des cheese, des fish ..! MaiiiiiiiiiiiiiiiiS ! Pas osé demandé le prix bien entendu, ca m'aurait calmé direct ! :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:
HS total, mais hier aprés midi, j'ai vu le meme, enfin facon de parler, en pain surprise, avec tous pleins de mini burgers dedans !!!! Mamamama !!!! Des bacon, des cheese, des fish ..! MaiiiiiiiiiiiiiiiiS ! Pas osé demandé le prix bien entendu, ca m'aurait calmé direct ! :|


Ou tu as vu ça ??? J'en veux !!! O_O
En belgique, mais visiblement c'etait une affiche pour les fetes vu comment elle etait delavée. (sur la devanture d'une boulangerie, sisi !)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
124 messages Page 1 sur 9
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 21:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités