Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Merci Bix pour l'info, c'est effectivement ce que je viens de voir sur le site de Linéaire, par contre aucune info sur le site de Président mais je suis tombé sur ça :
Image
Image

Je sais pas du tout quel est la consistance et cela pourrait être utiliser dans un burger, à tester aussi.
Veniunt, Gustant, Narrant
Vue hier chez Carrouf Market en effet... Mais là, euh... je crains le pire.

Note : pas de toastinettes version raclette dans le secteur, en revanche.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
La sauce fromagère n'est pas mauvaise mais bon ça ne vaut pas du vrai fromage.
loemya a écrit:La sauce fromagère n'est pas mauvaise mais bon ça ne vaut pas du vrai fromage.


Ca on s'en doute, mais dans le genre ???
C'est quel type de sauce ? C'est genre derivé de mayo gout fromage, ou c'est une vraie sauce fromage rallongée ??? Enfin ya des trucs a dire la dessus ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Avec 30% d'emmental, on peut espérer qu'elle soit pas mal... Faut que je la trouve, ça m'intéresse beaucoup.
j'avais pas vu !! excuse !! ok !!
up the irons!!!
Ça m’intéresse, il y a peut être moyen de se rapprocher de la "sauce fromagère légèrement poivrée" du Quick'N'Toast et autre Long Chiken.
Euuuh, j'ai comme un doute !

La sauce toast amha c'est mayo citron poivre.
Leur "fromagére" vient pas d'emmental a mon avis ! Enfin j'ai jamais compris le truc, mais toutes les sauces chez quick ont été ou sont "fromagéres", pourtant ya pas le moindre gout de fromage.
Ca doit pas etre le cas de celle la, enfin j'espere pour president ! :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ah ok, dommage, je me référais aux infos du site internet même si il est vrai qu'à la dégustation je ne retrouvais pas vraiment de gout de fromage, mais bon en même temps je ne sens pas le citron :)
C'est que je cherche partout comment faire cette sauce parce que pour moi c'est LA sauce j'en mangerais partout tout le temps...
Je comprends ... moi aussi. Bien qu'elle ai perdue la moitié de sa saveur avec l'episode "moins de gras" blablabla ... :(
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai trouvé la sauce fromagère à Carrefour Market et j'ai testé avec pâtes et dans un casse-croute. Cela ne fait pas du tout mayonnaise, d'ailleurs si on regarde la composition il y a du lait, de l'emmental et la famille épaississant, la famille E et la famille assaisonnement (sel, poivre...). Du coup la sauce ne fait pas grasse du tout et elle a plutôt un bon gout d'emmental, je m'attendais à truc bien chimique et au final c'était plutôt pas trop mauvais, pas écoeurant.

Pour les toastinettes Président à la raclette j'en pas encore trouvé mais elles apparaissent dans la prospectus national d'Auchan qui commence demain, donc logiquement on devrais les trouver sans problème dans les magasins de cette enseigne. J'irais y faire un tour demain ou après-demain.
Veniunt, Gustant, Narrant
Ouai j'en ai aussi depuis une paire de jours, j'ai gouté comme ca, pas encore trouvé ou en foutre (bien le souci de la chose).

On dirait la sauce Radikal Cheese de Quick !
J'aime bien, mais j'ai peur de l'ecoeurement si j'en met dans un dwich. Elle est quand meme assez forte question emmental ! Enfin je trouve.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bon ayé testé les toastinettes à la raclette, cela ne vaut pas une vrai tranche de raclette mais niveau gout c'est vraiment pas mal, cela se rapproche vraiment du gout de la raclette et cela fond aussi bien qu'une toastinette habituelle.
Dans un petit home made avec bacon, oignon rouge et sauce au poivre cela passe très bien ! :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Vu ce jour à Hyper U, je vais tester avec ma pâte au cheddar affiné (cf "El Carni'Vale)
je vous tiens au jus...
Il est possible d'utiliser du Cantal pour combler l'absence de Cheddar sinon. Ce sont deux fromages très proches, même procédés de fabrication. Si il est jeune, ça a relativement peu de gout, et sera pas trop compliqué à trancher.

Après, pour avoir quelque chose de plus "industriel" comme ce qu'on peut trouver en fast food ou dans les chaines, le mieux est de faire son mélange soit même. Un peu de mimolette, de cream cheese, voir une toastinette pour la consistance mais je ne suis pas fan.

Sinon chez Métro, il est possible de trouver du american cheese d'un meilleur gout que les toastinettes. Mais bon vla les quantités...
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 18:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités