Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
12 messages Page 1 sur 1
oui je l'affirme, J'ai trouvé la sauce barbec de chez McDo ! il s'agit de la sauce barbecue amora dont voici l'image :

Image

franchement le gout est identique ! terrible, je fonce en acheter demain !

PS : je ne sais pas si il y avait deja eu un topic la dessu, j'ai pas trouvé la fonction "Rechercher" :oops:
Miam, je prends toujours celle là à présent :) C'est vrai qu'elle est bien bonne. Je peux pas affirmer que c'est la même qu'à McDo, j'en prends jamais. J'te fait confiance Miguel :)
J'adore ca la sauce BBQ !

Dans mon entourage tout le monde trouve ca degueu, et trop sucré...
Je note, je fais confiance, j'en achete demain.

Au fait, je vois que tu es de Nancy => http://www.myburger.fr/forum/cherche-pe ... vt679.html
C'est vrai qu'elle est très bonne, mais non ce n'est pas la même sauce ;)

Perso hier j'ai acheté la sauce heinz au yaourth et à l'ail... Un pur plaisir avec de la viande, et évidemment introuvable en France :p
C'est non seulement très bon avec la viande de boeuf mais en plus son bouchon spécial permet de ne pas en foutre partout.
kurua a écrit:son bouchon spécial permet de ne pas en foutre partout.


Son bouchon spécial permet de s'en foutre plein la tronche. Je m'explique: lors d'une burgers party chez ma soeur, elle ne connaissais pas la sauce BBQ, alors je lui ai tendu le flacon et elle a voulu sentir l'odeur avant de goûter. Elle a appuyé sur le flacon mais... il restait un peu de sauce BBQ qu'on ne voyais pas juste en dessous de cette "valve".

Et là... Splatch, plein sa figure, et même dans son nez... :lol: Ah ça c'est sur, elle l'a reniflée de près!!!
Hahaha ça doit être marrant.
Donc ça permet d'en foutre pas partout à condition qu'on pointe pas le bouchon sur soi même.
sérieux, pour en manger ce midi avec qques nuggets, pour moi c'est la meme ! meme gout sucré et tout ! ca déchire !
Le coup de la bouteille qui refoule dans le nez, ça m'est arrivé au Caroufe en voulant humer le parfum d'un gel douche - on n' a pas l'air con du tout dans ces moments-là :oops:
C'est marrant, ce midi j'ai testé un pot de Amora Piccalilli et je me suis fait la reflexion que ca avait la meme odeur que le combo moutarde+cornichon de McDo qu'ils mettent un peu partout dans les petits burgers. (Et quand je dis la meme, c'est vraiment la meme)

Amora fournisseur officiel du gros M ?
Huuum n'est-ce point G?ma ?
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 15:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités