Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
130 messages Page 2 sur 9
qhyqhy a écrit:je voulais y aller dimanche mais c'était fermé! l'effet "double" est enfin disponible?

Non , apparament , ils ont laissé tomber idée .... Dommage , parcontre ils ont corrigé le tire , au niveau des frites bcp plus croustillante qu' avant .
Je sors de chez little fernand , c'est pas mal , les saucisses ont du gout , le relish fait par " moutardier " sort de l'ordinaire , leur hot dog est plus grand que le cousin ricain ( a vu de nez 25 cm ) , il y a 5 recettes a bases de chevre , de fourne Ambert , de vache qui rit ou de tartare , ensuite vous pouvez choisir le type de saucisses porc/boeuf , veau/porc , veau/vollaile et differentes types de moutardes ,au gingenbre , cidre et miel , moutarde piment espelette , et mouts de raisins
ça tourne entre 9 et 11 euros
Comme chez le grand frére ça reste cher pour des hotdog , mais enfin c'est bon .
Image
el català a écrit:( a vu de nez 25 cm )

Moui... :-k
Le hot-dog US moyen tourne entre 15 et 30 cm suivant l'endroit où tu l'achètes et on en trouve même de 60 cm ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
PotatoesJunky a écrit:Moui... :-k
Le hot-dog US moyen tourne entre 15 et 30 cm suivant l'endroit où tu l'achètes et on en trouve même de 60 cm ;)


ok , encore la faute au serie , je voyais hotdog peut etre le Newyorkais une 10 cm avec la saucisse qui depasses des 2 cotés .
Erreur compréhensible et je dois t'avouer que je suis allé vérifier sur Google (average size hot dog), bien que sachant qu'il existe effectivement un hot dog de 2 pieds (60 cm), mais que ce n'est pas la norme.
Comme en plus, je ne mange de hot dogs que rarement et toujours à la maison, je n'ai pas de points de comparaison (si ce n'est celui que mon fils prend parfois au resto : un bon 20 cm. Mais c'est le menu enfants).
[Fin du HS : la taille n'a pas d'importance :D]
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
el català a écrit:Je sors de chez little fernand , c'est pas mal , les saucisses ont du gout , le relish fait par " moutardier " sort de l'ordinaire , leur hot dog est plus grand que le cousin ricain ( a vu de nez 25 cm ) , il y a 5 recettes a bases de chevre , de fourne Ambert , de vache qui rit ou de tartare , ensuite vous pouvez choisir le type de saucisses porc/boeuf , veau/porc , veau/vollaile et differentes types de moutardes ,au gingenbre , cidre et miel , moutarde piment espelette , et mouts de raisins
ça tourne entre 9 et 11 euros
Comme chez le grand frére ça reste cher pour des hotdog , mais enfin c'est bon .


Et comment est le pain ?
bixouille a écrit:
Et comment est le pain ?

Le pain est brioché sans l'etre trop non plus c'est bien un pain a hot dog mais sans le coté sucrée , donc on pas dans idée de la baguette . ça reprend le concept pour moi de leurs buns sans reste dans le ton mais il y a qu'en même la " french touch "
Si non je l'avais precisé puisque je les l'avait pas gouter , l'accompagnement c'est chips fait par un artisant sous blister transparent et petite quantité .
On peut effectuer un changement d'un ingredient sans sur coup . Perso j'en pris 2 ( ça ma vraiment calé , a la motier du 2 ieme j'avais fain , je les fini par gournandise ) j'ai changer la vache qui rit qui avait par de la fourme d'ambert dans le Houyouyouille et celle du Meuh par du chevre .
Note personelle , j'ai fait la betise de commander 2 hotdog avec la même saucisses , j'aurais du faire plus attention car les 2 recette sont assez proches .
Si non , pour les afficionados du DR pepper , il s'en propose , ainsi que de l'arizona et de bionade et les soft habituel .
ça marche vraiment bien pour eux, toujours 10-15 personnes qui attendent dehors (salle pleine et déjà 5 personnes devant le comptoir en train de commander) malgré le froid et donc la certitude de pas pouvoir manger sur place.
Toujours cher selon moi, mais de bonne qualité.
Bref tout ça pour dire qu'ils vont ouvrir à priori un deuxième restaurant dans le quartier de montorgueil Paris 2.
Photo prise hier en me baladant :

Image

Au niveau du 32 rue saint sauveur. Aucune date affichée.
J'y suis passé ce midi.

Toujours aussi accueillant et surtout toujours aussi bon. :bave:
Malheureusement toujours aussi "cher" mais par "cher" j'entend pour mon budget car j'admets volontiers que la qualité à un prix.
Je me fais une raison.
interessant il y parle de l'avenir de la franchise (ouverture d'un 3eme et 1er franchisé a lyon)
ainsi que de l'avenir des burgers en general et de cette "mode"
également invitée de l'émission la fille du camion qui fume
par contre le chroniqueur qui decerne le meilleur burger parisien a joe allen :|
http://www.bfmtv.com/video/bfmbusiness/ ... -5-118000/
il parle du collaboration avec un pâtissier ( connus , jeune , beau ... ) , j'ai envie de parier sur Christophe Michalak ..
jamais entendu parler
c'est un crack?
azuki a écrit:par contre le chroniqueur qui decerne le meilleur burger parisien a joe allen :|


:lol: crédibilité ZERO.
je savais que ce passage te plairait
le plus marrant c'est qu'il se justifie et tout j'ai trouvé dommage que les deux invités ne réagissent pas mais bon...
ha sinon j'ai oublié et ja sais pas si ca a déjà été dit mais la fille du camion qui fume parle de l'arrivée prochaine d'un deuxieme camion
On est un peu HS là, mais elle en parle depuis un bon moment. Ils ont finalement agrandi le premier, mais maintenant oui ils lorgnent vraiment sur un deuxième.
130 messages Page 2 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités