Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
2 messages Page 1 sur 1
nouveautes-conso.com a testé le Fresh Burger du centre commercial Gramont à Toulouse .

Salle : Difficile de circuler, les petites tables et les chaises sont serrées les unes contre les autres, et même assis, il est hors de question de prendre ses aises.

La commande : On passe sa commande au comptoir. Ici nous avons choisi de tester le Bacon Burger, sans menu. On règle et on reçoit un numéro d’attente. Petit couac : le prix demandé n’est pas celui affiché (5,40€ au lieu de 5,50€). Dans ce sens on ne va pas se plaindre.

Image

L’attente : A la table d’à côté, un groupe d’environ 6 personnes est déjà installé. Et au fur et à mesure, chacun est appelé pour aller au comptoir chercher sa commande. Le délai entre chaque commande est assez relativement long (1 minute environ? à confirmer lors de notre prochain test), il ne faut pas s’attendre à tous manger ensemble en groupe.

Et pour avoir notre Bacon Burger, il faut environ une dizaine de minutes, ce qui parait très long. On est relativement loin du fast-food « classique », ce qui laisse espérer de bonnes choses puisque l’on se dit que le burger sera vraiment « fait main », et un peu d’attente est normale car il est 12h37.

Notre numéro est appelé, et on récupère le burger sur un petit plateau en donnant son ticket. Au niveau taille et première présentation, il n’y a pas grand chose à redire. Bien sûr, il reste relativement éloigné de la photo de présentation… malheureusement c’est aujourd’hui habituel.
Mais le burger est bien appétissant.

Image

Le burger
– pain : Le pain n’est pas désagréable, mais semble manquer par endroit de goût et de texture. Est-il mal réchauffé ? Ce n’est pas particulièrement négatif, mais rien d’exceptionnel.
– viande : Le boeuf et la tranche de bacon sont bien préparés : moelleux, aspect… un très bon point.
– sauce : La sauce est bien présente, mais fait moins « maison ». Le goût est agréable.
– légume : C’est une catastrophe : là où la viande ne les « touche » pas, les légumes sont froids, très froids, voire glacés. C’est extrêmement désagréable. En fait, on a l’impression que la viande est utilisée pour réchauffer le reste des ingrédients, et la température du burger est donc très inégale selon la zone, et varie brutalement.

Image

En conclusion :
Un avis très mitigé : à quoi bon faire un vrai burger « maison » si c’est pour le composer avec des légumes quasi surgelés ?
L’effet est très désagréable, et ce n’est au final que la viande qui « élève » un peu le burger. Mais il est trop retenu par les autres ingrédients, pas au niveau, pour mériter une recommandation.
En fait, il faut savoir à quoi s’attendre : l’enseigne semble vouloir « faire rêver » et proposer une prestation plutôt haut de gamme par rapport aux classiques, mais le produit final n’en vaut, selon nous, pas l’attente qu’il demande.
Peut être à tenter hors des heures de pointe, pour voir si sur un rythme plus lent, l’équipe (le restaurant débute après tout) peut faire mieux?

Lien : http://www.nouveautes-conso.com/1638-av ... louse.html
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pourtant le chaud-froid est un concept intéressant pour le contraste , fort usité dans certains restos étoilés ou pas .

:lol: :-k
2 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 22 Oct 19 10:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités